L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

mardi 30 juin 2009

Magic Lantern Show...



Connaissez-vous cet endroit sur la planète dite "Blogger" où il règne, humour, fantaisie, générosité, amour de la vie, de la poésie, amour tout simplement d'autrui ?... Non ? Et bien, je dois vous l'avouer, je l'ai découvert il y a quelques mois à peine ! L'occasion m'est donnée de dire "Merci" à celui qui anime cet "univers" ! Pourquoi ? Parce que chaque centimètre carré de pixel est animé par un regard qui pétille, qui aime la vie ! Faire un pas de côté pour envisager la vie sous un autre angle, faire un pas vers Magic Lantern Show pour sourire, être ému, admirer... pour réfléchir, critiquer, questionner... pour s'apaiser, rêver, aimer...! Bref ! Tout celà pour y découvrir un homme ! Alors,... merci Owen !

6 commentaires:

Roxana a dit…

j'aime les couleurs vives de tes photographies! et puis, je partage ton opinion sur MLS, donc je ne peux que souscrire entierement a ce poste! :-)

jeff a dit…

Ton blog et ses photographies sont fantastiques Roxana ! j'ai rarement vu une qualité pareille !
.../
Merci d'adhérer à mon point de vue en ce qui concerne MLS ! ! !
Merci beaucoup Roxana !...:)

mire a dit…

Bonjour amoureux des couleurs-

Oui j'admire les merveilleux postes de Owen quand je visite son site.

Vraiment Jeff j'adore cette photo merveilleuse.Il ya tellement de musique ici, les lignes noir qui dansent comme vous avez utilisez un pinceau pour tracer le rythme de notre battement de coeur contre les couleurs doux.

Je vois votre point sur le latin, que c'est une langue morte,mais aussi je crois que cela vaut la peine d'étudier parceque sur un niveau la langue existe dans nos mots courants parceque le latin est la racine de nos mots, de nos pensées, alors on comprend notre langue mieux et nos pensées si on étudie ces langues anciennes.
Nos opinions peuvent co-extister.ha ha ha ha ha ha ha.


Je ne pense pas que vous avez compris, mais quand vous avez dit-Mire rime,je suis venu de réaliser que le nom Mire contient les meme lettres que rime ha ha.J'ai aimé cela.Je n'ai pas remarqué cela avant.

belle journée magiqueJeff.j'adore ce plongeon dans les couleurs c'est magnifique.

Margaret Pangert a dit…

Jeff, tu me rappelles Owen. Vous avez tous les deux les memes lanternes magiques: c'est-a-dire la liberte de l'esprit, les merveilles de l'imagination, un monde mysterieux et antique. Montez,les gens, et voyez des ebahissements!
Le plafond est ravissant en orange et au cuivre.

Owen a dit…

@ Roxana... ah donc tu parles aussi français couramment... que des surprises dans ton monde plus que magique et mysterieux... merci du fond du coeur

@ Mire, merci... c'est bien gentil...

@ Margaret... je rougis sous tant de gentillesse... merci à toi !

Ahhhh et sacré Jeff, que puis-je dire face à une telle avalanche de bonté ??? Ce monde des blogs, c'est vraiment quelque chose de bcp plus lumineux que je n'aurais jamais soupconné au départ... grace à des personages aussi radieux et rayonnants comme... toi... merci mon pix ami... on trouvera le moyen de se voir un de ces 4... En attendant, alors, c'est où ces lanternes en double ??? Au Maroc encore ??? Fabuleux que tu avais cette photo en tiroir... ou tu viens de la faire aujourd'hui ??? A ++++

Loulou a dit…

Jeff tu dis vrai, c'est un e"rencontre" incroyable.
Et tes clichés comme à leur habitude nous ravissent notre part de doute, d'ennui avec leurs couleurs, ailleurs
à bientôt
Loulou