L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

vendredi 19 juin 2009

CMY ! Come with me !



Un couloir, un passage étroit, sombre... une porte entr'ouverte... sur un autre passage...! Derrière la porte...

6 commentaires:

Plum' a dit…

Derrière la porte, le regard de k'line Bloom ...ou le lapin d'Alice ?

Anonyme a dit…

Wow Jeff, ton photo est superbe. J'imagime que je suis toute seule...peur....un monstre qui me chasse!!! Je ne sais pas ou il est!!! Est ce que je devrais entrer??? I watch too many horror films! LOL :-)))

Margaret Pangert a dit…

. . . il y a un jacuzzi avec un homme sombre au chapeau doux y assis. Il y a trois ou quatre femmes qui lui apportent des delicatesses differentes: des figues, de l'eau minerale, des pistaches. Personne ne parle. on entend la musique orientale de lointain. Une de ces dames me signale de m'en aller. Mais comment? Ou suis-je? Ou est la sortie?

Plum' a dit…

Le lapin d'Alice a chaussé ses lunettes (il n'est plus tout jeune), jeté un regard sur sa montre à gousset et s'est écrié "Je suis déjà en retard !!!" (c'est vraiment une habitude chez lui). "Ouvre vite la porte, je suis attendu à la partie de criquet de la reine".

Très belle photo ombre/lumière Jeff.

Bises

Owen a dit…

Que des mystères là... je pense c'est le couloir vers l'infini des blogs que nous n'avons pas encore trouvé, mais on sent qu'ils sont là, en attente, des millions de gens qui blog, qui expriment tous leur vie, leur art, leur monde, leur mystère...

jeff a dit…

C'est étonnant comme chacun a ses propres représentations autour d'une porte entr'ouverte dans ce contexte...! Et s'il y avait derrière, un magnifique jardin luxuriant, multicolore, avec une douce fraîcheur, une fontaine, un bassin, quelques chants d'oiseaux et un hôte aux petits soins pour ses invités ?...<8:)))