L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

lundi 22 juin 2009

Tombée raid...!



Le scooter en devînt rouge d'émotion et détourna la tête ainsi que le regard tant la petite bicyclette bleue
lui chuchotait de mots doux en s'appuyant sur son épaule : "Allez, fais pas ton timide ! T'as une belle calandre tu sais !"

14 commentaires:

K'line Bloom a dit…

ou l'histoire d'amour impossible entre la ballerine et le petit soldat de plomb...ou Mathilda et son Léon ? ;-) (voir la réponse chez Loulou).

K'line Bloom a dit…

Jeff, même pas du blue ray chez moi, de la VHS bien vintage avec de vraies rayures sur le film ;-))

Rain a dit…

So nice Jeff!!! Ton imagination est superbe! Belles images!
:-))

mire a dit…

bonjour l'amoureux des couleurs.

Alors la personalité des motocyclettes sont peint en grande partie par leur couleurs mais pour les connaitre vraiment il faut qu'on les conduisent et il faut vraiment écouter leur message vrooooooooooooooooooooom.

Margaret Pangert a dit…

Ca c'est vraiment drole! Peut-etre celui en rouge donne un petit baiser au bleu pour lui donner un peu plus du confiance. Il faut ecrire un comic strip avec tes caracteres! (Tu te souviens de Serge Gainsbourg et cette chanson?)

Owen a dit…

En fait, l'histoire est sous-titrée, il faut juste savoir lire l'arabe sur le panneau noir derrière... alors, que chuchotait le velo au moby ??? Vu à quel point le moby rougit, je pense ce velo doit avoir dit un sacré morceau ! Non ?

mire a dit…

ET L'AMOUREUX DES COULEURS
vous avez une belle dame là sculptée en lumière.

Ou estce quelle cette belle photo était fait? En quelle ville et pays?

Paris a dit…

Hi Jeff. SO sorry I have missed your last few postings. I did go back and view and left you a few comments.

Take care and hope you have a good week!

Loulou a dit…

Excellent ! Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle l'histoire de mes "ventilateurs". C'était sur Indiaphragme bien sûr :-) voyons, enfin.

Du nouveau du côté de pour vivre heureux, pas plus tard qu'il y a deux ou trois minutes (indiennes).

Ciao ciao
Loulou

jeff34 a dit…

K'line : Vintage ? J'aime bien aussi l'histoire du petit ramoneur et de la danseuse ! Je suis presque sûr ( on est jamais sûr de rien ! ) que tu es d'une grande poésie K'line !...Bises !...8:)

Rain : J'aime voir tes commentaires et ton petit cadre bleu ! Merci beaucoup Rain ! Mais pourquoi ""Rain" au fait ? Ciao !...8:)

Mire : A cheval dessus ! ! ! Of course ! Mire, n'est-ce pas le diminutif de miroir ?...8:)

Margaret : Belle poésie de remember serge gainsbourg ! C'est quoi déjà ? "Viens petite fille dans mon comic strip..."...;-)
J'aime toujours tes commentaires plein de fraîcheur et d'un grand romantisme ! Merci beaucoup !...Amitiés !
8:)

Owen : La suite ne nous regarde pas !... un peu de pudeur pour la vie des deux roues ! ! !
Quant au panneau, je pense qu'il y a marqué dessus... "Bienvenue on Life is beautiful ! Ici vente libre de tisane marocaine... "! ! ! Sans déc...!
A plus cher Owen !...8:)

Mire : tu peux me refaire la belle dame sculptée ? Je n'ai pas tout saisi...? Ahhhh si ! Le visage que je mets en tête de blog ! Non ?

Paris : No problemo Paris ! C'est toujours avec plaisir que je vois un de tes commentaires sur mon blog ! Mais je "viens" te rendre une petite visite sur ton blog ce soir !... Alors, à toute à l'heure !... Amitiés !...8:)

Loulou: Bien sûr que je me souviens de l'histoire de ces deux ventilateurs...! Je ne sais pas pourquoi, j'aime bien animer avec un peu de vie tout ce que je vois autour de moi ! Déformation professionnelle certainement !
Mais combien je suis ravi de voir "ton visage" sur mon blog ! Je le trouvais en manque de "toi" et de tes commentaires intelligents et pleins d'humour !... Aaahhhlala ! Loulou ! Et ton blog ? Que deviendra-t-il pendant les vacances ?...Amtiés !...8:)

Rain a dit…

Allo Jeff! J'ai légalement changer mon prénom et nom de famille en 2006, longue histore, terrible enfance...en tous cas, j'ai choisi Rain à cause que j'ai une affinité très spéciale avec l'eau, la pluie, les océans, les lacs... Aussi, je cherchais un prénom unique, qui symbolisait une nouvelle début, la croissance, le dévélopment...{cleansing, refreshing, growth}...j'espère que j'ai bien expliquer! :-)

Loulou a dit…

Hello again, oui c'était amusant ton "animation" autour des ventilateurs, sans âge eux aussi.
Merci, suis pas mal occupée, sur le départ, j'ai gagné moi aussi un ticket d'or, il me ramène en France bientôt (du nouveau du côté de l'Egypte, les 3 derniers posts, où j'étais absente ces derniers temps).
Pour le blog, on va s'organiser, il faut que je prépare le "départ" en douceur, mais il y aura encore des photos, plein de photos, promis. En même temps, je veux que les gens partent en vacances !!!
A bientôt
Loulou

PS - Rain organise un petit concours photo sur le thème d'AIR avant le 30 juin, à vos clichés les amis !!!!!!!

Catherine a dit…

Alors là c'est un vrai don, d'écouter les choses ! Ou une imagination infinie qui découle de ta vision des choses.
Toi qui les comprends, rassure moi, ils sont bien liés pour l'éternité par le même antivol depuis ? Sourire.

jeff34 a dit…

Rain : Merci beaucoup pour t'être livrée en toute simplicité ! je pensais que c'était un pseudo ! ! !
J'aime beaucoup le bleu aussi...!
Amitiés !...8:)

Loulou : Ceci dit, je vais partir en vacances aussi, et là je vais réellement décrocher ! Pas d'internet perdu dans les montagnes du Piémont !... Mais c'est pas plus mal ainsi ! Je laisserais des mots croisés, dessins à colorier, sudoku et autres jeux de réflexion ! Pour l'instant, c'est encore dans trois semaines !... A bientôt Loulou ! Bises !...8:)

Catherine : J'aime bien ta poésie de l'antivol ! ! ! Heu, je ne sais pas en fait ? Je crois que chacun ont bien le leur proppre ! Mais tu sais, c'est tout un truc de faire parler les objets ! ! ! Là, ça fait deux mois que j'essaie de faire parler une cueillère et un bol... et ben, c'est long...! Pas un mot qui veut bien sortir ! Je crois que je vais improviser pour eux... sinon... pffffff ! C'est long !
...;-))) Ciao Catherine ! Amitiés !