L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

mardi 23 juin 2009

Red friends !...



Alors que sur celui du milieu, aucune surprise ne se lisait sur son visage, les deux autres amis, les joues rouges,
poussaient des "oh"... tant la beauté des lieux les émerveillait !

13 commentaires:

K'line Bloom a dit…

Loulou a fait des émules autour du chiffre 3 on dirait ;-)

By the way Loulou, cela me fait penser au symbole Om̐ (non, pas l'Olympique de Marseille Jeff;-))
Quelques explications : Om̐ provient de la fusion des lettres du sanskrit A, U et M.
"A" représente le commencement, la naissance, et le dieu créateur Brahma.
"U" représente la continuation, la vie, et le dieu Vishnu.
"M" représente la fin, la mort, et le dieu destructeur Shiva.
La syllabe représente donc la totalité de ce qui existe, ainsi que la trinité hindoue.
Donc c'est le chiffre absolu en Inde. CQFD.
(j'entends certains ronfler au fond de la salle)
Jeff, oui, tu nous force à nous creuser un peu plus la tête chaque jour et toi Loulou, tu nous challenges chaque fois un peu plus ;-)

Margaret Pangert a dit…

C'est pour ca que le type au vert est au milieu; il est si calme tout le temps qu'il decourage les autres a la mine rouge de creer du brouhaha. Regle numero 1: il faut avoir two poles contraires.
Le bois luit; il est formidable!

jeff34 a dit…

K'line : Non mais tu me prends pour un "neuneu" ( lol )... OM j'avais de suite compris "Allez l'OM !"...
Alors fusion du sanskrit... Je me suis mis en position assise par terre et dis AUM pour atteindre l'absolu...! Pour l'instant, je n'atteinds que le voisin d'en face qui "gueule" justement "LA FERME, T'AS GUEULE"...! et je le comprends ! Comme quoi tout le monde n'est pas réceptif aux mêmes sons ! Ceci dit, pourquoi viens-je de faire ça dans mon salon , K'line, tu me perturbes, Lo... sorry... K'line, cherches-tu l'absolu ? Je veux bien t'aider tu sais !...;-)))

Margaret : Ouaih ! Bien vu une fois de plus ! Rien ne t'échappes ! Pourraient être là aussi pour "em'nez le !"....8:)

K'line Bloom a dit…

Non Jeff,je ne te prends certainement pas pour un "neuneu" (mais quelle idée !). Just joking! (moi qui pensais que les hommes étaient tous fans de foot ...LOL).
Regarde bien le symbole en question: graphiquement, il est formé à partir du chiffre 3.
Mais tu le sais déjà, pas vrai ?
Bonne nuit Jeff, take care (une pensée pour ton voisin - offre-lui des boules Qiès).

Loulou a dit…

Namasté tout le monde !
Challenger je ne sais pas, oui certainement (et pusi K'Line, tu me connais) si je peux vous faire rêver un peu, de tout, de l'Inde en particulier, je serais heureuse.
Pour ce qui est des chiffres, ce sont les indiens qui en sont à l'origine contrairement à l'idée commune que l'on s'en fait. Le Saviez-vous ?
Je pourrais vous reparler du 3, à l'occasion d'une autre série de 3 sur Indiaphragme, à la rentrée, quand vous aurez préparé vos cartables et taillé vos crayons !

Bonne fin de semaine à tous, je vous dirais au revoir avant de partir ;-)
Bises
Loulou

mire a dit…

Oui l'environnement est richem mystique décrit en bois...

mais peut-être je pose trop de questions mais ou est-ceque c'est sur cette terre ce salon, c'est votre chambre Jeff-au moins sans doute de votre coeur.

belle journée l'amoureux des couleurs

Nathalie a dit…

Ta phrase, c'et une citation d'auteur ou bien c'est toi l'auteur? En tout cas j'aime énormément cette association texte-image, comme j'aime le "tombé raid" d'hier - c'est vrai qu'il est invasif, ce scooter rouge qui vient glisser sa jambe dans les roues de sa petite voisine - y'en a qui draguent sans retenue quand même !!! :-)))

Je file chez Loulou voir ses chiffres trois.

alterdom a dit…

ce lieu magique est il une anti chambre de caravansérail, un bureau en désordre, un atelier de luthier? son charme et son mystère le confinent à la célèbre caverne aux trésors 1000et1nuiesques...

Loulou a dit…

Tes rêves utopistes deviendraient ils réalité ? je devrais rencontrer notre ami à la lanterne magique la semaine prochaine ! Et toi et toi et toi ?

jeff34 a dit…

K'line : Et bien finalement je dois avouer que je n'avais pas vu le chiffre trois comme tu me le suggères ! ! ! Nous formerions une bonne équipe pour animer un blog alors ?!?

Loulou : Déjà tu parles de rentrée alors que nous ne sommes pas encore partis ! S'il te plait, pas encore... bien que j'aime venir régulièrement sur Indiaphragme !
Ciao Bella !...8:)

Mire : T'imagines une chambre comme celle-ci ? C'est un peu le bordel pour être poli ! Et puis, les matelas seraient durs ! ! !
Bises !...8:)))

Nathalie : ça va ! ne me charrie pas ! Un GRAND "écrivain" comme moi-même, n'est-ce pas, écrit ses propres textes ! ! ! Quant à la jambe qui passe je ne sais où... J'aime bien ton phantasme Nathalie !... Et puis, la séduction n'est-elle pas un moteur essentiel dans la vie et en usons en tout instant pour aborder autrui !...Non ?
Je te fais de gros bisous nathalie et dois-je te redire que j'adore ta robe à fleurs...!!!
Amitiés !...8:)

Alterdom : je te laisse deviner ! Les grands panneaux que tu vois au fond sont des portes sur lesquelles viennent se poser une autre porte ! Tout un art de fabrication à la marocaine ! Mais il est vrai que le lieu est magique ne serait-ce que par le parfum des différents bois entreposés ! ByeBye !...8:)

Loulou : non ! ! ! Quel veinard cet Owen ! J'y causes plus ! Voilà !....<:-)))) et c'est quand que tu passes par chez moi alors ?
Ciao bella !...8:)

Loulou a dit…

Jeff, oui je sais la rentrée est loin, d'abord, les vacances, las vacaciones, holidays !!! Ce sera important de faire un break côté blog (pas vrai TOUT LE MONDE ?). Sur Indiaphragme, l'histoire n'est pas finie, ce beau pays n'en finit pas de nous en faire voir de toutes les couleurs (l'expression prend tout son sens !).
Mais si, tu lui "causes" à Owen, et va pas le vexer d'abord, comment pourrais-tu t'en passer ? à coup de tisane ?
Hyères, ce n'est pas franchement (encore moins hypocritement) sur ma route...
À bientôt, bises

jeff34 a dit…

Tant pis pour moi alors ! ! !
Oh !... la "tisane" comme tu dis si gentiment... toujours avec modération et parce que j'aime partager avec mes amis !... Ben Loulou !?! Pas grave si ta route ne passe pas par Hyères ! Je me doute que lorsque tu vas revenir de ce beau pays qu'est l'Inde, tu as bien d'autres choses à faire ! Ne soyons pas hypocrites mais bien réalistes !... Domage !...
A bientôt Loulou... Bises !...8:|

Loulou a dit…

Pourquoi tant pis. C'est dommage, c'est tout. A bientôt ici ou ailleurs :-)