L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

vendredi 12 juin 2009

Looking for Owen !




Ce très jeune chat t'observe Owen ! Il m'a confié tout à l'heure ( je comprend le langage "chat")...
"Rien n'arrête un chat...! Même pas trois pattes !"
J'invite le lecteur de ce texte à se rendre illico sur "Magic Lantern Show" pour éclairer sa lanterne !...

10 commentaires:

Plum' a dit…

Il est tout simplement magnifique, j'adore le gros plan sur son oeil vert.
Tu ne vas pas le croire, mais j'ai essayé de faire quelque chose de semblable ce soir avec mon chat...Lui il a les yeux...bleus (naturlische !).
Mais bon, je n'ai pas encore la main pour faire de belles photos, alors patience....

alterdom a dit…

Bonsoir Jeff,
ce site est un enchantement, non pas que tes photos soient + belles que celles des autres...quoique....mais on peut s'extasier dessus en français (la seule langue que je maîtrise à peu près)
j'y retrouve un esprit et des thèmes (t'aime) qui me sont chers.
Vraiment ravie de te découvrir
à bientôt!

Unknown a dit…

Merci de votre commentaire gentil. Quel chat mignon. Je suivrai votre blog et essayerai d'apprendre plus français. Le Français est le langage le plus beau au monde ! Rêves de sueur ;)

That is the chicken a dit…

C'est un chat mignon! Moi...je parle aussi le langue de chat...comme ci...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

Loulou a dit…

Très joli min(ois)ou !
Le post d'Owen est incroyable ! Sacré Owen !
Bon weekend
Loulou

Owen a dit…

Loulou : nameeeeooowwwwasté ! Bon weekend à toi, et oui, je suis sûr qu'il y a des beaux chats en Inde, et en Egypte aussi,non ?

Jeff, Alors, ce beau felin me cherchait, c'est ça??? Il faut l'amener à l'apératif ce soir donc... ça me fait penser à ce vieux film... "Desperately Seeking Susan" (recherche susan désesperement ?) Alors, des chats dans le monde entier sont en train de chercher Owen afin de devenir celebres sur son blog ??? Oh là, c'est inquietant, je me demandais pourquoi il y avait tous ces miaulements dans la rue cette nuit, oui il y avait un véritable troupeau de chats qui couraient partout, les notre étaient terrifiés... oh là, j'espère ne pas avoir commencé qqchse que je ne saurais pas échapper... échatter ??? par la suite.... oh mon dieu, il y a une trentaine de chats à la fenêtre qui me regardent là.... aaaaaiiiiihhhhhhh !!!

Catherine a dit…

Trop facile Jeff.
Les chats sont photogéniques par excellence. Ils sont contenplatifs quand ils ne dorment pas, et se laissent contempler par qui est fasciné par leur présence. Mais pour cela il savoir se laisser captiver.

jeff a dit…

Je me demande Catherine si je ne suis pas un peu chat sur les bords ?... Et puis pourquoi trop facile...? C'est tout simplement pour faire un clin d'oeil à mon cher Owen ! Aimes-tu les chats Cat erine ! Ouaih Ouaih ! ! ! Je sais !... trop facile Catherine !
Merci pour ton "coucou" !
Bises et à plus !... ;-)

jeff a dit…

@ Owen : Echatte-toi vite ! Tu confonds avec "Les oiseaux" de Hitchcock !... Et arrête, tu vas faire sinon du machin ium très mince ! Et voilà ce que c'est de regarder sous les baches jaunes ! Il y avait certainement qqs "beep" de derrière les fagots !...
Non, je sais que tu aimes plaisanter Owen...! je ne me permettrais pas !... surtout pas ! Allez, tchin.. heu, à la prochaine Owen !
Amitiés de ton pote du Sud !... ;-)

Lilie a dit…

J'aime beaucoup ces photos! J'aime beaucoup les chats. ils sont adorables! :)