L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

samedi 20 juin 2009

Tried !

9 commentaires:

clo a dit…

jaune citron orangé...une belle couleur... alors le jeu c est quoi..essayer d avoir la tête du gars planqué derrière ses fruits ou déguster un cocktail vitaminé et repartir en pleine forme.... sympa la mamie assortie a la couleur des citrons...très peps ta photo.. j aime...

Owen a dit…

Alors, "Tried" ou "Tired"... après avoir suivi cette ligne orange pendant des kilometres pour arriver ici... j'ai soif, car j'suis un peu tired... un bon verre de jus de pamplemousse irait très bien ! Ahhh parfait, il en reste ! Merci Jeff !

Plum' a dit…

Hello Jeff!

J'essaie de deviner où cette photo a été prise et vu les couleurs, serait-ce une ville côtière? En tous cas une ville relativement importante au vu des trottoirs balisés en rouge et blanc.
'Slama et bon dimanche

PS: non K'line n'est pas un chat (Cf. mes commentaires au sujet de la porte au fond de l'impasse).

jeff a dit…

Essaouira K'line... et... ah bon , Tu n'es pas un chat ? J'aimais bien ton "avatar" précédent ! ! ! Très sympathique !

Plum' a dit…

Ce n'était pas un avatar, c'est moi en fait, autoportrait à la webcam ;-)
Le chat, c'est le mien ;-)

Bonne fête de la musique à tous, et pour vous mettre dans le bain, une petite perle trouvée sur le net, les guitareux apprécieront:
http://www.youtube.com/watch?v=hpFjLwi52Ag&feature=related

Anonyme a dit…

Hey Jeffounet !

Je passe très vite pour te passer le lien vers la vidéo du concert que j'ai donné hier avec mon groupe !
Bon j'dis concert..mais on a joué qu'une seule chanson dans une petite kermesse et en plus au début la chanteuse et moi on est grave décalées x)
Voilà !
http://www.dailymotion.com/user/RedRumBand/video/x9mzv6_dying-in-your-arms-cover-by-redrum_creation

Je suis à droite à côté du mec avec la chemise rouge. (Et le solo de guitare, dans le milieu du morceau, c'est mon copain qui le fait 8D)

So, je te laisse, j'vais aller manger !
Amitiés Jeff et à très vite !

Anonyme a dit…

Les couleurs sont tellement belles!!! Lovely photo!!!

jeff a dit…

Hachikô : Merci pour le lien ! 'suis passé voir ! Plus tard tu diras, "Ouaih ! c'était nos débuts dans une kermesse...!"
Bien petite hachikô et merci pour le clin d'oeil !
Bises et amitiés !...<8:))

Rain : T'as bu ton jus d'oranges au moins pour avoir la "pêche" ? Merci pour ton "gentil" commentaire ! Thankx a lot !
Amitiés !...<8:))

Margaret Pangert a dit…

c'est formidable qu'un type marche devant votre tableau du jaune! Toute chose en ce qui vous concerne crie la vie!"