L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

dimanche 28 juin 2009

Mousse !

9 commentaires:

Margaret Pangert a dit…

Les oreillers sont couverts de mousse verte pour aider les gens a traverser doucement la chute rapide. Bon macro: tu aurais du etre juste a cote de l'eau pour fair ce close-up.

Plum' a dit…

J'aimerais y être en ce moment, on annonce 32°C cet après-midi chez nous ! Belle photo très rafrîchissante, j'entends presque l'eau s'échapper, rebondir, bouillonner....Je te souhaite un excellent dimanche et encore beaucoup d'inspiration.

jeff a dit…

Merci pour ton "frais" commentaire Margaret ! Tu es très souvent présente sur mon blog et heureusement, car tu y apportes toujours une note d'optimisme qui me plaît bien !...
Je te souhaite un excellent, un merveilleux dimanche et plein plein de bonnes choses ! Merci encore Margaret !..;')

Salut K'line ! Alors, tu dois retorner à Marrakech ! ! ! Mais, attention au "choc" immobilier qu'on retrouve là-bas, au fil des ans... C'est à dire, comment défigurer, en apparence, une aussi belle ville en y faisant n'importe quoi ! A voir les noms des promoteurs qui "s'installent" là-bas ! ! !... Surprenant, is'n it ?
Bonne journée à toi aussi K'line !...;')

Plum' a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Plum' a dit…

Le plus triste, c'est que vu les prix du marché immobilier aujourd'hui alignés sur le pouvoir d'achat des français, le marocain moyen ne peut plus accéder à la propriété (le salaire d'un cadre marocain est à peine équivalent au SMIC en France).
Quelle ironie du sort, 50 ans après la fin du protectorat, tu ne trouves-pas ? Pardonne-moi de jeter un voile sombre sur ton blog coloré. Mais c'est la triste réalité.
Bises

Arnaud a dit…

Une jolie photo rafraichissante qui me fait frissonner d'envie, moi qui vient d'arriver de l'extérieur où il fait 44/45°C pour me mettre "au frais" à l'intérieur. Il fait 38°C dans le bureau et la clim' n'est pas encore installée....
Alors... des rochers couverts de mousse humide, un superbe cours d'eau... oui ça fait rêver !!!

Catherine a dit…

Ton blog, Jeff, demande à être observé jusque dans ses moindres détails, jusqu'aux habituellement, insignifiants libellés qui chez toi ne sont pas ordinaires.

Une mousse rousse ? Non merci. T'as pas du vert tendre sous la main pour une menthe à l'eau ? Et la fraîcheur persiste.

Anonyme a dit…

Oh que c'est beau! Tu sais Jeff? J'ai essayé hier de capturer une petite cascade près de chez moi, sans succes! Je vois que tu as un grand talent avec ton caméra! Félicitations!
:-))
Une journée déjà humide ici aux montagnes, j'aimerais sauter dans l'eau!

jeff a dit…

T'as bien raison K'line ! Tu ne jettes rien du tout sur mon blog ! ! ! La réalité est bien là !...8:)

Arnaud, je te proposerais bien une "mousse" bien fraîche mais t'es quand même bien loin ! Ciao amigo !...;')

Tu es bien observatrice Catherine ! J'ai intérêt à faire gaffe à quoi que je raconte...! C'est vrai que j'aime bien jouer avec les mots !... C'est amusant de retourner les mots, les phrases dans tous les sens ! Bon et puis... ça me plaît !
Tu reviens sur la mousse ?...;)

Bahhh ! Tu prends la pose du caillou à l'arrêt, une vitesse lente et "clic" !... Bye Rain ! A bientôt !...;')