L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

jeudi 25 juin 2009

Life is beautiful !



Voilà, mon dernier message pour ce soir ! La soirée se termine sur un blog qui part dans tous les sens... J'espère que vous serez indulgents avec toutes les imperfections que j'ai "ajouté" et espère enfin dompter le code html si ce n'est lui qui me terrasse...! Enfin, rien de bien grave dans tout celà ! La vie est bien plus belle lorsqu'on tourne son regard vers les autres, loin de chez soi, au-delà des mers, de la grande bleue...! Une soirée se termine... Demain, comme on dit, il fera jour ! ! !


8 commentaires:

K'line Bloom a dit…

Bonsoir Jeff,
A nouveau, félicitations pour le résultat final. Tes photos sont mises en valeur désormais.
Travail de patience, j'en sais un peu quelque chose (même si je n'ai pas encore de blog "officiel"), il m'arrive de devoir mettre les mains dans le moteur ;-))

Et puis un blog, c'est quelque chose de vivant, de mouvant, d'évolutif, alors on peut toujours l'améliorer au fil du temps.
L'essentiel, et tu l'as, c'est de savoir l'animer avec talent.

mire a dit…

FORMIDABLE L'AMOUREUX DES COULEURS
VOUS ETES AU SOMMET!

Rain a dit…

Bonne soirée Jeff!!! J'aime beaucoup le "new look" de ton blog! Tes photos sont merveilleux! Quand je visite, j'ai toujours un sourire, c'est une expérience de musique, d'images et de tes histoires! Fun fun fun!!! Le photo en dessous (les montagnes et l'eau), ou est ce que tu l'as pris? Je suis "Mountain Mamma" alors ça m'interesse!!!!
:-))xx

Loulou a dit…

Ah bien voilà, nous allons pouvoir apprécier tes photos davantage encore !!!! Formidable. Tu attends que je parte pour faire peau neuve. S'il ne faut que cela ;-)
Je franchirais "la nouvelle porte" quand j'en aurais l'occasion, au gré d'une connexion ici ou là.
A bientôt, bises, Loulou

Margaret Pangert a dit…

Les arbres au-dessus font un bon encadreur pour ce lac (ou baie) au bleu de cobalt entoure des montagnes, du ciel, et des broussailles. tu as eu de la chance avec le soleil!

Catherine a dit…

C'est comme chez moi, dis donc....A Menton....Dès qu'on prend un peu de recul et de hauteur et qu'on efface tout ce qui rappelle l'activité touristique. Et, là, c'est tout simplement "beau-bleu-tiful", comme tes portes, tes jardins.

Tu ne serais pas tombé dedans quand tu étais petit, des fois ?

anagrama a dit…

my lord!
I like this picture, and I like this blog too!

jeff34 a dit…

K'line : Et ça n'a pas fini de remuer... je te le dis ! ! !

Mire : Au sommet ! ? ! de quoi ? Dis pas ça, je vais y croire après !... ;-)

Rain : C'est une vue prise du Pradet à côté de Toulon... et les montagnes que tu vois, ben les promoteurs n'ont pas réussi à tous "attaquer"... mais va savoir ?
Il s'agit de la Baie de Toulon à l'extrême droite... sans faire de mauvais jeux de mots ! ! !... et au milieu le Mont Faron !
Merci rain ! A bientôt !....8:)

Loulou : Et bien la porte est ouverte... tu m'as donné la clé ! ! !...;-)

Margaret : Au risque d'être insolent... il y a souvent le soleil et donc j'ai souvent la chance ! ! !...8:))

Catherine : Pas du tout ! J'y ai toujours été ! ! ! Soyons sérieux ! T'as bien raison, faut prendre du recul ! mais tellement...! Bises !...(;'

Anagrama : Welcome, Bienvenue, Hi, Hello, 'Salam, Hola,... Merci d'avoir rejoint la "horde" des followers ! Merci beaucoup ! Tu ne sais pas ce qui t'attends... c'est pour ça !...
Amitiés !...8:)