L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

vendredi 26 juin 2009

Trois hommes à la mer...!



Sur les côtes d'Essaouira, on peut assister, même les jours de grand vent, à la "mise en condition" du poisson fraîchement pêché !...
Je laisse apprécier les différents couvre-chef... laine, coton, pvc... ! Le casque peut avoir ses avantages !...

7 commentaires:

Plum' a dit…

Toujours ce bleu caractéristique.
L'art c'est aussi la simplicité.
Bravo Jeff !

K'line

Margaret Pangert a dit…

Il me semble qu'ils one besoin d' aide, pas de spectateur.
Tu as saisi le bleu marine des petits trous d'eau en avant, ce qui s'harmonise a la ligne d'horizon. Chouette! (je m'excuse du mauvais francais.)

clo a dit…

le temps passe vite...déjà 10 ans....
un ptit bonjour du jour..:)
bonne journée ..
bises Jef...

jeff a dit…

Rentré tard et petit saut... pour voir ton "dans dix ans" !
Dis-moi si tu veux que je te passe qqs tuyaux pour ton blog ! Cela sera avec un grand plaisir Clo !
Bisous !...

clo a dit…

@Jef...le dans "dix ans" n etait qu une petite vanne en rapport direct avec ton message precedent...
relis ta reponse...et c était dis avec le sourire....
j étais juste passée te dire un petit coucou matin.. voilà....
donc comme c est encore le matin du lendemain du jour ou j etais deja venue la veille...
bonjour Jef et un bon dimanche.. bises...

Loulou a dit…

Et dans "trois hommes à la mer", il y a... hommes à la mer :-))) je ne pouvais y résister, désolée !
Le 3è couvre chef semble détoner ici sur cette plage, en Inde (j'vous bassine là non ?), ce serait le casque du passager sur une moto par exemple, idéalement taille XS... no comment
Ces scènes de vie-là sont mes préférées. J'ai adoré pour ces raisons-là Goa et le sud de Pondichéry. Tu iras quand tu viendras, mais il y a moins de bleu c'est sûr. Plus de jaune je crois.

Bises et à bientôt
Loulou
PS - pas trop manqué ?

jeff a dit…

Loulou... si je réponds non !... ça sonnerait faux !
Je dois t'avouer que Blogger sans ta "présence", là, qq part, dans l'univers des pixels qui s'enlacent et s'entrelacent, Loulou manque ! Enfin, tu me manques !...comme ça c'est plus clair !...
Alors peut-on parler de "manque" quand on ne connaît pas qqun ?... I don't know !... Mais tu me manques... !
Je n'avais pas remarqué que dans mon titre "Trois hommes à la mer"... il y avait "Homme à la mer" ! ! ! ;))))))... Je sais pas... un cri de détresse pour dire : "Loulou...! Reviens ! J'ai les m...." Non, qu'est-ce que je raconte moi !
Content de voir ton "avatar", "portrait", "visage", "commentaire"... comment il faut dire ? N'y a-t-il pas un peu de nous dans l'autre ? Ce qu'on a envie d'entendre, de voir...?
Bon, il se fait tard pour moi ! La piscine, ça fatigue... et puis, je ne suis pas en vacances moâ !

Bisous louloute ( c'est plus fort que moi ) et à bientôt !
Bises !...;)