L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

lundi 1 juin 2009

Ciao !...

12 commentaires:

Loulou a dit…

Alors ? Où est Jeff ? Voyage, périple, promenade, ballade en se baladant... ou tout simplement tour du pâté de maisons à fond la caisse ?...
Tu nous manques tu sais !
Reviens, Léon....

En vrai je te soupçonne de t'être installé tranquillement dans un café/ terrasse sur le toit et de siroter tranquillement un thé à la menthe très sucré, en fumant... tranquillement.
En vrai, non ne me dis pas que tu as "gommé" cette mobylette sur ta palette graphique, ou plutôt, si c'est vrai, ne me le dis pas, dis moi quand je peux revenir sur "LIB", je ne veux pas savoir.... :-)

Ciao tutti

jeff a dit…

Je m'absente de la planète blog qqs jours... mais... I'll come back !
Ciao !

Loulou a dit…

Bon break, profite de tout et reviens nous dire (prends ton temps) combien la vie est belle, ailleurs aussi et surtout !
Ciao

namaki a dit…

bon tour de mobylette alors !!!
le titre de ton blog va tout à fait avec mon post d'aujourd'hui !

me a dit…

Hey now.....where'd that motorbike go?!?! =) tee hee!

clo a dit…

il est des jours ou l absence de Jeff se fait durement ressentir.... :)( t aurais pu ranger les chaises avant de partir...) c est les amis qui se tapent tout le boulot...bon allez.. a bientôt !!....bisou

Loulou a dit…

T'as raison Clo.... mais "c'est chacun son tour", je ne vais pas le blâmer...
ça fait drôle (bizarre) de revenir ici, sur cet espace comme il dirait et ce "ciao" mélancolique, toujours là...brrr ça fait froid dans le dos
Solidairement
Loulou

clo a dit…

bip moi la prochaine fois Loulou...je pense que Jeff ne dirait rien si on buvait un petit thé au jasmin dans son espace jardin ... en papotant tranquilles....!! :) a bientôt..

chase a dit…

cher Prince des Couleurs.
Revenez vite parceque il faut que je sois assurée des fois que la vie est belle.haha.


belle journée de couleurs magiques.

Loulou a dit…

Bon le thé était parfait, le break aussi, on a fait tout le boulot (Clo pourra t'en parler) tu peux revenir maintenant Jeff :-)

clo a dit…

oui c est vrai ça fait un peu envahissant...mais on voulait s assurer que tu ais de la lecture en rentrant...et te dire aussi que tes couleurs, tes mots, ton humour nous manquent...et pas qu un peu ..!!...:)bises...

jeff a dit…

@Clo : Alors tout ça pour de la lecture...! 'faut arrêter quand même...! Si moi, je vous manque... alors....!... mais tu m'as manqué aussi Clo ! Allez, à plus !

@Loulou : Saluzatoi belle Loulou ! Merci d'avoir tenue la maison occupée pendant que j'étais pas là ! 'Touchant! ... ( snif ! )
Bon, mais c'est pas tout, mais j'ai toutes tes photos que je n'ai pas vu à apprécier !
Ciao bella !

@Raphaelleae : "Le prince des couleurs"...! T'exagères... mais juste un peu !... un tout petit peu !... t'aurais dit le roi des C... !.. je sais pas si j'aurais pas apprécié ! Ciao...! merci belle Raph !