L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

samedi 20 juin 2009

Une ligne... orange ?



On s'fait une ligne ? Blanche, pure, orange...? Orange, t'as la forme "grave", ça va t'ouvrir l'esprit et tu vas kiffer la vie mon pote...!
'juste à p'tites doses."
Addict au blog ou à la vie... qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse ! D'un côté de la ligne, le réel... de l'autre, le virtuel !

8 commentaires:

Plum' a dit…

Moi c'est plutôt "La Ligne verte" et l'histoire de la petite souris centenaire que l'on retrouve dans la cabane abandonnée...Miaou !
Il n'y a pas grand monde ces jours-ci, ça sent vraiment les vacances !

jeff a dit…

Comme quoi, l'univers de "Blogger" est bien "strange"...! Mes amis blogger... où êtes-vous ! Merde ! Personne ne réponds !...<8:)

John Caffe, Caffee... ça se dit café mais ça s'écrit pas pareil !... J'ai adoré ! Chacun sa ligne !...8:))

Anonyme a dit…

Bonjour Jeff!!! J'admets que je ne comprends pas 100% ce que tu as écris! Mais finalement, après des années de dépression et désordres mentales, je comprends bien que je suis addicte de vie! Mes yeux sont ouvertes, la vie et coloré! Oui, je suis addicte de blog aussi parce que je participe aux vies des autres. Le scorpion, est ce que c'est toi dans le photo qui a fait le tattoo-encre?

clo a dit…

ça y est t en remet une couche...réel virtuel... vu le temps qu on passe devant nos ordis (pour notre plus grand plaisir en plus) je trouve que le virtuel se taille une place d importance dans la réalité quotidienne...n est ce pas...?
Addict au plaisir sous toutes ces formes...et.... puis rien.. gros bisou mon très cher ami...t as vu j ai répondu présent...pour une fois..l empathie virtuelle sans doute...!!! allez sérieux bye Jef...amitiés..

jeff a dit…

Je ne sais pas pourquoi, dès que l'addiction au net est abordée...
Rain : Désolé pour tes années de depression et désordres mentaux...! Bien mieux d'être addict à la vie et aux autres !

Clodinette : Il faut trois couches pour que ça ressorte bien en général !... Ton "et puis rien..." devenait intéressant !
Je n'en saurais pas plus hélas !...
Mais ça fait plaisir de te lire !... Ciao Clo !...<8:))

Owen a dit…

Regarde moi ça... nous sommes tous présents, ne manque que Loulou à l'appel ? Où est-elle ?

Rain, ne t'inquiète pas, moi non plus je ne comprends pas 100% de ce que notre animateur de Beautiful Life écrit, mais bon, la compréhension n'est pas tout... il y a le sentiment qui compte pour bcp, et on sent que le coeur y est, donc, tot ou tard, on revient...

Alors, que puis-je dire à propos de cette ligne orange, ce diagonal coupé par l'ombre des lanternes... hmmm, est-ce que c'était vraiment cette ligne orange que notre photographe avait en tête en faisant cette photo ? Que voulait-il dire par là ? Et si l'on suit la ligne, jusqu'à la fin de la ligne ? Où serait-on ? Où est-ce que cela mene ???

jeff a dit…

Owen...! T'as même pas remarqué la bâche jaune dans un coin ! ! !... et la ligne ( t'as pigé ! ), justement, où va-t-on si on suit la ligne ? Que sommes-nous au milieu, sur cette ligne... "border line" ?... Mais ton commentaire vient apporter de la couleur à ma page... tout comme ceux de Loulou, Nathalie, Clo, Paris, Amyr, catherine, Mire, K'line, Alterdom, namaki, Lilie, Sarah, Anna, Arnaud, Carlota, ma petite hachikô, et j'en oublies... Sorry !
Ben alors ?...<8:))))

Margaret Pangert a dit…

tres bonne citation! "Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y a l'ivresse." Je l'aime!