L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

jeudi 25 juin 2009

Je vois rouge !...






Un nouveau visuel pour "Life is beautiful" ! Photos plus grandes, couleurs plus colorées...! J'espère que cela plaira à tous ainsi qu'aux nouveaux visiteurs de ce blog ! J'attends vos suggestions, vos idées, vos critiques e( et surtout, n'hésitez pas ! ). Désolé pour l'ancienne mise en page du blog ( messages anciens ) qui changera dès que j'aurais plus de temps pour y travailler ! ! ! Merci de votre compréhension !... et à bientôt pour vos commentaires...



21 commentaires:

Seb! a dit…

wouahouuuuuuu !!! on en prend plein les yeux... toute cette lumière...
superbe ;-)

Plum' a dit…

Hello Jeff,

C'est un bon début.
Si je peux me permettre, tous les éléments qui se trouvent sur la partie droite ne sont pas visibles sur un écran de 15 pouces (comme le mien).
Ben oui, encore une antiquité préhistorique ;-)
A moins que le standard aujourd'hui soit l'écran panoramique ?
Ahhhhh cette K'line, 'faut qu'elle se mette à la page ;-)

mire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nathalie H.D. a dit…

L'amoureux de couleur, comme c'est joli!

Bon moi je trouve que tes photos gagnent mille fois à être ainsi agrandies, elles prennent une puissance qu'elles n'avaient pas avant. Donc bravo pour l'initiative, j'apprécie grandement.

Pas de problème de chargement pour moi mais je suis cablée donc en haut débit.

Merci pour ton passage à Avignon et tes gentils commentaires, c'est vrai que c'est super d'être Blog of Note, mais ça fait presque 2 ans que je blogue, c'est un travail de longue haleine qui est récompensé là...


Des bises,

Nathalie H.D. a dit…

C'est quoi les numéros sur la porte? Le numéro de portable du proprio, des chiffres cabalistiques, les numéros gagnants du prochain loto???

Plum' a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nathalie H.D. a dit…

En revanche, la présentation devient très confuse, je suis d'accord avec Mire.
En largeur ça part dans tous les sens. Même en plein écran les colonnes ne sont pas alignées. Peut-etre que tu as été trop généreux dans la largeur de tes colonnes ? A retravailler à mon avis pour un résultat plus compact en largeur, qui "tienne" les photos en colonnes fixes...

Il reste du boulot !

Plum' a dit…

Bon, j'ai fait travailler mes 2 neurones pour trouver une solution : je suis passée en affichage à 90%, sinon j'étais complètement frustrée....
Tant pis pour mes yeux ! C'est ça d'être une fan ;-)
C'est vrai que tes photos gagnent en puissance, tout n'est pas négatif.

mire a dit…

après cette discussion j'ai élargit les images de mon blog.

Owen a dit…

Wooaaaouah ! OH MY GOD ! It's BIG !
Je vois qqn a passé du temps a retravaillé ce sacré HTML enfin, voilà de bons conseils qui ont fair leur chemin... enfin... !

Bravo pour les grandes images, qui comme dit Nat, sont mille et une fois plus puissantes comme ça. Les qqs petits commentaires sur la forme que je pourrais avoir, je te passerai dans un petit e-mail bien discret... mais wouuah, les images sont mieux présentées en plus grand comme ça, on les voit bien enfin...

Pardonne-moi mes lacunes de visites, le boulot ces jours-ci, bah, c'est pas la joie... un peu prenant... mais bon, tot ou tard, ton pixelpote revient... mais aussi, il y a bcp de cimetières qui me restent à visiter...

Alors, je te souhaite d'avance un superbe weekend, et bravo encore, je suis sûr que ce n'était pas facile de jouer sur toutes ces images en s512 ou s1024 et WIDTH et HEIGHT en mega pixels dans tous ces cases EDIT HTML... mais voilà, l'Everest n'était pas insurmontable non plus ! Ciao !

clo a dit…

coucou bonsoir...c est super comme ça.. le jour ou tu as le temps ça serait sympa d expliquer aux amis comment tu as fait...ce langage htlm n est pas très loquace pour moi encore...oui je sais si on veut on peut...en tout cas .. c est beaucoup mieux...
byebye.. bises Jef...

Plum' a dit…

Un grand bravo pour le résultat final. Good job Jeff!
Bises,
K'line

jeff a dit…

OOOuuffffffffff ! 'pas encore terminé... reste encore à paufiner ! ! ! Mais quelle merde cet html !
Que dire de plus !

Là je termine pour ce soir... 2h30 de bataille avec un clavier et des weight and wide... peu pour moi !

Merci beaucoup beaucoup à toi Seb que je ne connaissais pas sur mon blog avant ce soir,

Merci à toi K'line qui me donne de bons conseils et dont je vais essayer de tenir compte ( essayer car html m'a saoûlé ! )

Merci à toi Mire qui donne des commentaires très encourageants et me donne envie de continuer... car je t'avoue, un blog pour s"amuser oui, mais un blog pour se faire c...r, très peu pour moi ! Merci encore Mire !

Merci à toi Nathalie qui avec ton super blog m'a aidé à travers tes conseils et m'aide encore ! Il suffit de regarder ton blog pour avoir des idées tant il est riche d'une multitude de choses ! Merci Nat !...;-)

Ce cher Owen ! Merci à toi de venir me faire une petite visite en plein chantier... T'aurais pû apporter une tisane bien fraîche ça n'aurait pas été de refus ! ! ! Mais tes conseils depuis que je me suis "attaqué" à mon blog m'ont énormément aidé et soutenu ! T'es plus qu'un pixelpote ! T'es un mec bien au-delà des pixels et du haut débit qui nous séparent...! Merci merci merci Owen !...<8:)

Et toi Clo... On s'était dit rendez-vous dans dix ans... Qu'est-ce que je raconte moi ! ! ! La fatigue certainement ! Du Patrick Bruel ! ! !... N'importe quoi ! Bien sûr que je partage avec les collègues... et je te dis à bientôt pour essayer de t'aider à mon tour ! Bises !...;-)

Et merci à Loulou qui n'est pas là dans les commentaires ce soir mais qui m'a donné la clé et surtout l'envie de me faire suer avec tous ces codes... Merci Loulou ! ! ! Namasté ! Un grand merci Loulou !

Putain, on dirait une remise de prix...!?!
Et puis je tiens à remercier la société Orange, EDF, Dell France, ma famille, mes amis, mon chat, et ... Quoi ? Le césar du meilleur blog ? Ben c'est pour moi ! Pourquoi ?

Veuillez sincèrement m'excuser si je fais aucun commentaire ce soir... mais jen peu pu !...

Bonsoir à tous ! Et encore un GRAND MERCI ! <8:)

Loulou a dit…

Si si je suis là, mais bientôt plus :-)
Tes photos, mamamia !!!!
Pour ma part aucun souci visuel, tout est "en grand" sur mon iMac XXL, avec très haut débit ++ (oui c'est possible même en Inde), simplement les vidéos sont longues à télécharger (et mon impatience me retient dans mes élans de découverte). A bientôt, prenez soin de vous.
Bises
Loulou

Catherine a dit…

Ouh ! Ca sent le départ, les vacances...On liquide les dernières photos.J'ose pas dire les soldes, car la qualité est là, comme toujours à l'ouverture, et dans aussi dans l'arrière boutique, là, derrière, dans les commentaires.
C'est exactement l'impression que j'ai eu en lisant les premiers commentaires, Jeff sous les feux de rampe, montant chercher son oscar les larmes aux yeux, la voix hésitante. Retrospective, pour l'ensemble de sa carrière.....Applaudissements.

Tu veux une critique ? Allez, accepte... Le contrôle des spams...à virer. Tu n'as pas idée du nombre de mes commentaires qui ont été éjectés, parce que je vais trop vite et que je suis trop paresseuse pour recommencer. Non que mes commentaires soient d'une telle qualité qu'on ne puisse s'en passer, mais, c'est Insupportable quand on revient le lendemain pour lire ton commentaire au commentaire. T'écoutes toujours ?

J'aime l'insolite du "pas-parfait".
Le "A Vendre" écrit à moitié, les n°de portable dans un fouilli où Orange ou SFR n'y retrouverait pas ses abonnés, la poignée faite maison....on se demande qui du propriétaire ou de l'acheteur fera l'affaire.

Margaret Pangert a dit…

Oui, ton nouveau format est tres propre et moderne! Je l'aime bien! Ce que j'adore est cette photo avec un soupcon d'arc-en-ciel a gauche et de la lumiere refractee au violet de l'autre cote. Magnifique! A titre personnel, j'ai ete etonne de voir comment tu es bien cultive.

jeff a dit…

Catherine : je t'avoues ne pas avoir tout compris ! ! !

Ben le césar, c'est pour aller avec l'oscar qui trône sur la cheminée... Pourquoi ? Je trouve que ce bel objet seul fait désordre...! Une carrière brisée ou ratée d'acteur certainement... ou moi qui aime bien déjanter... plus sûr et certain !...;-D

Quant au contôle des spams, je ne comprends pas que tu me dises ça maintenant !... Il toujours été là !?!

Hep ! Catherine ! 'e sont que des blogs, des trucs virtuels du genre t'as plus de courant électrique ou d'ordi, ben faut survivre...! ! !
Merci d'être passée faire un coucou et de me donner tes conseils !
Tes passages plus rares se font rares et me manquent !
Moi aussi j'aime le ce qui n'est pas parfait ! Le "pas" parfait, je sais pas !?!
Tu as toujours l'art et la manière de bousculer et j'aime bien le ton de tes critiques, appréciations... Le ton "convenable", ça va un moment... Autant rester soi-même !

Merci beaucoup Catherine et grandes bises !
A bientôt ! Ciao !...8:)

jeff a dit…

Margaret : Merci alors si tu apprécies ce genre de "mise en page"...! Ce n'est pas compliqué tout ça après tout !
Cultivé ? Bien sûr, je cultive tomates, poivrons, courgettes, courges, échalottes, aubergines, salades...etc !
A très bientôt Margaret ! Excuse-moi si en ce moment je ne suis pas trop présent, mais il y a tant et tant de choses à faire dans la "vraie" vie !
Ciao et ...8:)

Catherine a dit…

Attends, Jeff, je m'explique. Tu nous proposes de vider notre sac en matière de critiques....faut-il obligatoirement s'en tenir aux changements récents ?
Evidemment, que le contrôle anti-spam est instauré depuis le début !
Et, c'est bien dommage ! Quand j'appuie sur "publier votre commentaire", après avoir recopié les lettres de vérification, je quitte ta page......Et ?...Et ?
comme une fois sur trois, j'ai mal retranscrit les lettres, mon commentaire, identifié comme un spam est viré. Capisci ?

jeff a dit…

Si Signora !
Je t'envoies plein "d'amitié" virtuelle mais sincère...!
A bientôt Catherine...! Bises !...;-)

jeff a dit…

Nathalie : Je ne t'ai jamais répondu sur les fameux numéros qu'il y a sur la porte ! Je ne sais pas !?! <8'O ?...Bye...;-)