L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

dimanche 28 juin 2009

Un petit pas pour H... !



Pas à pas, d'une barque à l'autre, le meilleur moyen pour avancer, c'est de mettre un pied devant l'autre ! Mais comment la reconnaître au beau milieu de la "foule" ?
Bleu foncé, bleu clair, bleu ciel,... bleu tout court... mais il faut arriver à point !...

6 commentaires:

Plum' a dit…

Il faut une dose certaine de dextérité et d'équilibre pour circuler ainsi !
A défaut de marcher sur l'eau, la multiplication des poissons est un miracle auquel on peut assiter tous les jours dans ce petit port aux couleurs magiques.
On dirait qu'un bout de Bretagne s'est détaché pour venir s'échouer et reprendre vie au pays berbère.

Catherine a dit…

Alors celle-çi, on ne s'en lasse pas. Toujours du plus bel effet.

Je voudrais recupérer ma barque ...
Case - coordonnées (5;13), svp.
Oh! Cet esprit mathématique qui ne me quitte pas !
Heureusement, une partie de mon petit cerveau demeure receptive à toute cette armada bleue qui dissimule et suggère à la fois la mer.

Anonyme a dit…

BLEU!!!!!!!!!!!!! OMGOD! Tellement jolies pour les yeux! Eye Candy!! Mettre un pied devant l'autre n'est pas facile certains jours, mais simplement vouloir avancer est un début! Very nice!
Bises,
Rain
:-))

Margaret Pangert a dit…

Je vois plusieurs nuances de blue, ce qui font une mise en scene plaisante. Peut-etre si chaque bateau avait un drapeau a l'embleme particulier du proprietaire?

Loulou a dit…

Mais où est la bache jaune ???

jeff a dit…

K'line, la bretagne a d'autres charmes et j'aimerai bien tous les découvrir ! ! !...;)

Catherine, tu serais pas prof de math ? je te vois bien entrain de faire prof !...
Mais sinon, le principe est simple !... Tu prends n'importe quelle barque !?!... Je plaisante !... T'inquiètes, ils savent même la couleur de leur barque ! ! !...;)

Margaret, un drapeau enlèverait du charme à ces nombreuses barques !... So british tout de même ! ! ! Mais c'est vrai que ce serait pratique !...8)

Loulou... La bache jaune... Tiens mais c'est vrai ! Elle est où ? Hassan ! P....n ! On m'a piqué ma toile jaune ! ! ! ... Je la retrouverai !... Mais cherche bien Loulou, le jaune y est !
Et au fait, toi Loulou, que deviens-tu en france ?... As-tu mis justement le ciré jaune ?...
Bisous Loulou ! A bientôt... Namasté ! heu pardon ! Ciao bella !...;)