L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

dimanche 21 juin 2009

Pour vivre heureux...



"Enfin seul, sans s."
Renard

16 commentaires:

K'line Bloom a dit…

Au moins ces deux-là ne finiront pas leur vie comme garniture dans une pastilla ! 8D

Jolie composition, j'aime beaucoup le mur, la texture et les nuances d'ocre.

A bientôt Jeff

Margaret Pangert a dit…

Qu'elle est mignonne, votre photo! Vous avez un bon oeil. et encore l'orange qui donne du coeur au ventre.

jeff34 a dit…

Câline.. heu, K'line, j'aime bien ta gourmandise ! ! !
Namasté !...8:))

Margaret : Thankx for your french langage !
Tu as l'oeil pour l'orange ! Vous avez aussi un bon oeil ! je dis tu vous !...8:)... Ciao Margaret !

clo a dit…

deux pigeons s aimaient d amour tendre....j aime ta photo...quel joli couple...réconfortante vision de la vie...bon même si c est la fête de la musique je ne sors pas mes violons...mais je suis toutes ouïes...just for fun...:)bye Jef...bise..bonne soirée.. :)

alterdom a dit…

Comment ne pas succomber au charme ocré de cette paroi, chaude, veloutée, protectrice, offrant des cavités propices aux enlacements...

Rain a dit…

Allo Jeff!! Ce photo me fait sourire! C'est des pigeons? On a des tourterelles ici à Orford, dans la même famille des pigeons, c'est des oiseaux fabuleux! Leurs chansons sont adoucissants! Ce sont mes oiseaux favoris à cause de leurs chansons, en plus, ils sont toujours en couple, copains pour la vie. Alors je vois ton photo est je vois un couple heureux dans leur maison avec un beau jardin de fleurs, oui la vie est belle!
:-)

Loulou a dit…

Namasté ! "L"enfer, c'est les autres", c'est ça ? Hmm...
Ton libellé, "Vivons cachés", pas de très bonne augure, si ?
Je te renvoie à la photo de mes amoureux de Lodi Garden, mais tu t'en souviendras forcément, nécessairement, heureusement ;-)
http://loulou-photos-india.blogspot.com/2009/04/les-amoureux-de-lodi-garden-lovers-of.html
Très bonne semaine, je rentre en France à la fin de la semaine (chouette, hibou, perroquet, pigeon!!!)
Loulou

jeff34 a dit…

Rain : Ah oui que ce couple est heureux. Il me l'a "roucoulé" juste avant de prendre la photo !
Ciao bella !

Loulou : Est-ce bien toi ?...
J'ai revu la photo de tes perroquets verts et... dire que l'enfer c'est les autres, certainement pas ! Ce peut être parfois soi-même, mais chez moi, c'est pas les autres ! J'aurai bien du mal à faire bien des choses au quotidien ! ! !
Ravi pour toi que tu rentres au pays de la baguette de pain et du camembert !... J'imagine le plaisir que tu dois avoir à retrouver des lieux ou personnes familières ! Mais nous verrons-nous un jour ?... That is the question !
Pour l'instant, je t'envoies de bien belles pensées positives par ce clavier rien que pour toi Loulou et ta famille !
Ciao bella ! Namasté, 'slama, arriderci, sayonara, bye, hasta luego,.... Bises Loulou !...<8:)

Aurelie a dit…

ces 2 petits pigeons collés l'un contre l'autre sont adorables !! j'adore ta photo !! Alors pour vivre heureux vivons cachés ? Oh oui je le pense !! d'ailleurs on voit bien que ce petit couple a l'air heureux !!

Biz Aurelie

jeff34 a dit…

Aurélie : Je le pense réellement ... bien qu'on ne puisse jamais se cacher tout à fait !... mais il est important de préserver ceux qu'on aime et ce qu'on aime ! Merci pour ton clin d'oeil Aurélie !

Owen a dit…

Oh z'est beau, lez amoureux... :-D

Zut, rien de plus à dire... normal, il est 5h00 du mat... l'heure d'aller se retirer dans le trou caché pour roupiller un bon coup... A+++

Paris a dit…

I REALLY LOVE this photo. I mean REALLY! Wow, Jeff! Excellent!

Loulou a dit…

Hello again
Oui la vie est belle quand je songe à la France. Des repas de fromages et de vin exclusivement, oui, c'est ça qui fait envie, les tartes au citron meringuées aussi.

J'ai fait signe à Owen pour peut-être le croiser à l'ombre d'un cimetière ou d'une voiture abandonnée, je ne sais pas si ça se fera. Ce serait amusant sans doute.
Et toi, où vis tu exactement sans trop en dévoiler ? Le sud et le 34, c'est pas aussi grand que l'Inde mais tout de même ;-)
Faite une photo du trio, ça aurait été chouette non ?

jeff34 a dit…

Ben loulou ! C'est marqué dans mon profil !... Je ne peux pas, tu comprends bien mettre le nom de la rue, le numéro !?! Mais le var et le bord de la grande bleue ne te suffissent pas Loulou ? ça réduit le champ de recherche tout de même...! pourquoi dis-tu que faire une photo du trio "aurait été" chouette ? Je suis un grand utopiste et je pense que ce n'est pas impossible ! A suivre...;-)

Catherine a dit…

Trouver un mur du Sud, au crépis imparfait, des nuances ocrées, avec une petite cavité pour le rendre plus authentique, agrémenter d'une fleur comme poussée là par hasard, attirer deux pigeons. Pas évident d'assembler le tout à la bonne lumière, mais on obtient un ravissement pour les yeux.
Une petite nuance, cachés mais curieux de l'extérieur, les pigeons.

jeff34 a dit…

Enfin Catherine : C'est ton nouveau pseudo ( sorry )... et si c'était un photo-montage ? Quand même pas ! Soyons sérieux !
Ben le hasard, le destin fait parfois des choses surprenantes ! Tu es bien placée Catherine pour savoir capturer avec ton appareil photo des moments "magiques" que tu es seule à voir...;-)