L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

mercredi 10 juin 2009

Dog an door !



Pour faire un petit clin d'oeil à Owen qui anime le célèbre blog "Magic Lantern Show",
j'ai eu envie de lui dédier cette photo qui regroupe musique, dog and door !

14 commentaires:

me a dit…

OH, I soooo LOVE the cobalt blue door. Yes, I do! Working on designing a room in my house with that color. Love it!

Owen a dit…

Oooh là là, mon ami bloggeur (ou blagueur ?), je vais reprendre un mot de Loulou, bien que j'ignore son sens... namasté... too much... moi, celebre ? Celebre seulement dans cette petite boite rectangulaire qui dit sans cesse "Enregistrer un commentaire"... Merde, Blogger.com pourrait être plus créatif que ça... tant pis...

J'apprécie humblement et avec plein de rires ton clin d'oeil, tu vois comment c'est contagieux, les photos de chien... mais attention, je vais passer aux chats aujourd'hui...

Alors, la porte-jarretelle qui est à coté de la vie est belle dans ma liste de blogs te perturbe ??? Oh là, oui, il faudrait qu'elle fasse un poste pour faire basculer cette image dans l'oublie... ça fait 5 semaines que ça n'a pas bougé... j'vais la virer bientôt.

Ciao Jeff3456 et je ne sais combien encore. Au fait, ta porte bleue est fabuleuse, j'ose ezperer zimplement que le chien n'a pas fait pipi sur le tambour là...

Loulou a dit…

Namasté, les amis, signifie Bonjour !
Namasté ou Namaskar (नमस्ते) est une salutation largement utilisée dans de nombreux pays d'Asie du Sud tels que l'Inde ou le Népal. Il est employé comme bonjour et au revoir en français, bien qu'il ait une signification très différente.

Selon la tradition, avec les mains en position d'anjali au-dessus de la tête, on salue Dieu ; avec les mains devant le visage, on salue le guide spirituel ou Guru, et avec les mains devant la poitrine, on salue nos semblables.

On pourrait le traduire ainsi : « Je salue le soleil qui est en vous » ou « Je salue le divin en vous ».

Vous en aurez besoin lorsque vous viendrez en Inde ;-)

Plum' a dit…

Bonjour Jeff,

S'agit-il encore d'une photo d'Essaouira ? Etonnant ce chien, dans la ville aux mille chats...il doit se sentir un peu seul !

K'line

jeff a dit…

@ Paris : Content que cette couleur te plaise !... Ce bleu en particulier est unique... Difficile de le retraduire sur un écran d'ordinateur... mais j'ai essayé ! Amuse-toi à repeindre une porte chez toi avec cette belle couleur !
A plus paris !....;')

@ Owen : Moi blagueur ? Jamais !...
En parlant de chat, je dois bien en avoir en magasin...!
Mais c'est vrai en plus quand je dis que ton blog est une référence !... Quand tu parles de boite rectangulaire... tu sous-estimes le pouvoir de la force d'internet Luc... Heu, Owen !
Quant au porte-jarretelle Owen... tu sais ce qu'il te restes à faire...! Enlève-le !
Soyons sérieux ! ça attire au moins le regard sur mon blog ! ! !
Allez, à plus Owen !

@ Loulou : Namasté ! Je commence à m'entrainer à le dire dans le cas où... mais j'espère bien qu'il y aura un cas où !... En ce qui me concerne je te salue les mains devant le visage, sur la poitrine et sur le coeur !
Bises Loulou !...;')

@ : La réponse est dans ta question ! La seule chose que j'aurais à dire au sujet d'Essaouira... trop touristes !... et fait en sorte maintenant de les attirer !
Merci pour ton commentaire... mais comment peut-on te joindre K'line Bloom ?
A plus !... ;')

Plum' a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Plum' a dit…

Jeff,

Je vais compulser mon vieux grimoire et invoquer mon amie la lune pour faire sortir les touristes d'Essaouira et la rendre à mes frères chats...mais je pense que cela ne sera pas suffisant ;-)
Pour me joindre, tu peux suivre mes traces, je passe de temps à autre par "chez Loulou". J'aime bien aussi flâner du côté de chez Owen où mon amie la lune est visible sans que j'aie besoin d'attendre la tombée de la nuit ;-)
Hasta pronto amigo!

jeff a dit…

K'line, tu es un mystère... et j'aime beaucoup les mystères... ênfin, jusqu'à un certain point ! ( voir message suivant ! )

Catherine a dit…

Cette porte ! Une invitation à y entrer. Sa couleur insolite pour nos yeux mal préparés, et le fait qu'il y ait en fait deux ouvertures en une, non ? A ce titre, je l'appellerais la porte d'Alice au pays des merveilles.
Et ces petits parchemins, c'est quoi ? Tu sais ?

Il y a un truc insolite sur ton blog c'est le nombre de commentaires effacés !? Certains y diraient des bétises ?

jeff a dit…

@ Catherine : Certainement que certains disent des "bêtises" comme tu dis si poliment Cat erine !
Ce doit être l'air ambiant de mes textes à la noix qui doit amener certains à se laisser aller à parler, et qui se ravisent ensuite estimant qu'il faut être con venable sur le net et en particulier sur "Blogger.com" !...Ouffffff ! Une phrase aussi longue m'a donné soif !...soif de lire encore des commentaires non effacés tout de même !
Pour en revenir à la porte, je ne l'avais pas envisagée sous cet angle !... Tu en as fait une bien belle porte ! La porte d'Alice au pays des merveilles !... et le lapin est par là ?...
Les parchemins... tu sais ce qu'ils racontent ? Moi pas ! C'est du Berbère... et je dois dire qu'à part certains mots, certaines expressions, je ne maîtrise pas toute la langue "Amazigh" sur le bout de la... parfaitement !

Merci encore pour ta venue Catherine ! Tu reviens qd tu veux ! J'apprécie à chaque fois tes visites !
Bises ! A bientôt !... ;-)

jyothy karat a dit…

Lovely colours.. i like..

ArtSparker a dit…

The dog looks so humble. Reminds me of

"The rich man in his palace,
the poor man at the gate".

jeff a dit…

Bien vu ArtSparker !...8:)

Rosie a dit…

Ouf! C'est mon chien, Arthur!