L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

dimanche 19 juillet 2009

Passage secret !...

10 commentaires:

Plum' a dit…

TmLG...
Pas la peine de te donner la clef, c'est ouvert...et tu connais déjà le chemin...

jeff a dit…

TmLG ou ...;-)
Biz K'line !

Plum' a dit…

Passe quand tu veux, il y aura toujours du thé à la menthe (forcément), quelques macarons à la pistache ou de la tisane qui fait rêver. ;-)
Bises

alterdom a dit…

Sublîme!
cette photo, c'est du sur mesure pour moi, Merci, Jeff!!!!

Amy a dit…

It is a lovely passageway. I'd love to have that door in my garden.

jeff a dit…

Les macarons j'ai vu K'line ! Tu sais pas mais j'adore la glace à la pistache avec un soupçon de chocolat fondant, quelques petites noisettes soupoudrées par dessus et un bon verre de vin blanc moëlleux servi frais !...;) ou champ si tu préfères !...8:O

Du sur mesure... dans quelle mesure Alterdom ?...;)

Amyr, essaies d'y passer la main ! Elle va disparaître dans un autre monde ! ! Réellement !...;)

Margaret Pangert a dit…

Moi, je te vois, mais tu ne vois rien? La porte ornee montre la route aux merveilles?

alterdom a dit…

c'est un cliché parfaitement à mon goût: reflet, couleurs, mystère, passage....

namaki a dit…

quant à moi j'adore la mise en page .... cette porte passage qui semble flotter dans la page noire ... superbe !

jeff a dit…

Margaret ! Tu es déjà passer par ce pays merveilleux que l'on nomme html ?...:)))

Comme tu peux le remarquer Alterdom, un miroir peut en cacher un autre !...<:0

Namaki, je te resouhaite encore un joyeux joyeux joeux anniversaire !
Et bien, il faut dire que toutes les occasions sont bonnes !
Biz !...;)