L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

lundi 20 juillet 2009

Jeux d'Eole !...







Depuis quelques jours, le vent s'amuse...! Il s'amuse à souffler, joue avec les portes entr'ouvertes et les fait claquer pour nous faire sursauter ; il joue avec les cheveux pour qu'ils soient mieux ébouriffés ; joue encore avec les chemises entr'ouvertes, les jupes trop légères, les t-shirts colorés... ! J'avais noté sur ce papier... Hep !... le vent !... Mince !... il vient de me "piquer" mon bout de papier pour que je lui coure après !...

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."
Platon

6 commentaires:

Owen a dit…

Ahhh enfin...ch'suis là... c'est tellement rare que j'arrive en premier... pour un jeu d'éole en plus... c'est le Mistral qui souffle un bon coup ? Tu aurais pu mettre comme titre : Gone With the Wind ?

Autant emporte ces lumières sur les volets volants au soleil. Au moins visiblement tu as le soleil, car ici dans le nord, il fait couvert et froid, on dirait novembre, pas juillet. Va falloir que l'on cause des Causses un de ces 4... tu as vu ces photos d'Arnaud... wooooouuuuuaaaahhh, il a fait un beau travail là ! Allez, super bonne lundi de vacances, et ne te laisse pas surprendre et te faire assommer par ces éoles volants dans le vent...

Margaret Pangert a dit…

Ca donne l'impression d'art abstrait. Et si tu donnes un spectacle de ces exemplaires du vent ca serait l'expressionnisme abstraite. ;))

alterdom a dit…

capturer le vent, j'aime beaucoup l'idée, piéger la lumière, absorber les obscurs, saisir les angles, voler les reflets...
il n'y a qu'avec les sons que ça semble acrobatique!

Plum' a dit…

P'tit coucou en passant, en coup de vent bien sûr ;-)
J'aurais bien eu besoin d'air aujourd'hui...d'un grand courant d'air pour faire place nette !
Très sympa comme thème, ....comme t'aimes ;-)
Bises
K'line

mire a dit…

l'amoureux des couleurs
c'est beau le jeu de lumière et de vent...

jeff a dit…

Figure-toi Owen que je me le suis pris en plein dans le milieu du front ce maudit store secoué par le vent !... Et tout ça pour une photo...! Je te garantis que des fois... !... ;)

Margaret, je suis un inconditionnel d'art abstrait... de là à dire que mes photos sont de... l'art... abstrait !... Je trouve que c'est bien abstrait justement ! Mais merci du compliment !...;)

Alterdom, je ne peux pas te garantir, mais j'essaierai de chercher qq chose pour illustrer le son...;)... une photo de mur par exemple !...;)

Place nette, c'est vite dit K'line ! Mais place nette, tu ne seras plus à ta place et je trouve que tu occupes bien cette place de fée dans l'univers des blogs ! Ou parles-tu d'autre chose ? Certainement ! Je n'ai pas le décrypteur hélas !... Un peu d'air ! Attends... ! Je souffle vers toi !
...;)

Mire à belle ! Le jeu de lumière et du vent n'a pas de règles ! La seule règle qui les anime, c'est qu'il y en a aucune !
...;)