L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

lundi 6 juillet 2009

Voile !

10 commentaires:

mire a dit…

c'est très beau l'amoureux des couleurs.
un autre travail de baptême.[mon interpretation]

J'aimerais voir tous les photos d'eau ensemble et les photos des femmes sculptées en lumière ensemble.

Une collection nous donne une autre dimension.
merci

Plum' a dit…

Voile du pas laid, transe pas rance, histoire d'os...
Les mots coulent, ricochent, s'abîment, disparaîssent, dix paresse...

Margaret Pangert a dit…

oui, du voile clair; les pierres en suffoquent.

Kat Imini a dit…

Je viens, par des chemins détournés, d'arriver ici par hasard... Je confirme, je le savais un peu déjà, life is beautiful... ! J'aime beaucoup tes photos, je reviendrai, c'est sûr.

Owen a dit…

Et ça coule, ça coule, sous le Pont Mirabeau coule la Seine... les jours doux d'été coulent sous le soleil du sud, certains se les coulent en douce, les photos coulent de la source...

Mais ? Au fait ? Où il est, cet animateur de LIB ??? Osons espérer qu'il n'a pas coulé, sous les flottes... un rhume, il a dit ??? Bon, guerisson vite, ok... ? Il y a des tisanes qui sont bonnes pour regler ces soucis là...

Anonyme a dit…

Jeff, vraiment tu prends des très belles photo de l'eau! Je suis tellement impressioner! L'eau qui "rush"...tellement hâte d'arriver à sa destination ou il peut relaxer dans les vagues! Wonderful, beautiful!
xxx

jeff a dit…

Quel baptême Mire ! ! ! C'est juste de l'eau qui forme, pour moi, comme une sorte de "voile" au-dessus des cailloux ! Ces photos ne sont pas pour moi des "collections" mais tout simplement ce que j'aime ! Si ça te plaît tant mieux ! Tu n'es pas avare de compliments et je t'en remercie Rime emiR !... Tiens ! Une "reflection" ! Et c'est pas du Nietzsche !
...8-)

Continue Lo...Heu K'line ! ça chauffe dans le 6/9...! Tu vas bientôt finir dans la cité... si t'es là pour le rap rap... rap de lassité attitude... rap... part de lassitude !
Yo girl !...;)

Margaret... les pierres suffoquent devant tant de ... voile clair !
Margaret, je tiens à te remercier de faire toujours un petit commentaire... surtout quand je m'y attends le moins ! ! !...;))

Merci encore à toi Kat imini ! Bien sûr que nous savons tous que la vie est belle ! Mais pourquoi en faire un blog ? Et ce n'est pas le seul en plus !...
Merci Kat imini, ton blog est vivement intéressant aussi !...;)

Et bien oui Owen, certains se la coulen douce !... Mais de qui parles -tu ? Des noms, des fiches... à la machine à écrire...!
Bahhh ! il y a longtemps que j'ai coulé sous la flotte et quant au rhume...! Quel rhume ? Nietzsche... juste un rhume de cerveau ! Je vois que tu connais les tisanes qui guérissent ce genre de rhume ! ! ! Fait passer !

Owen ! Quel temps fait-il dans la capitale ?

Ciao pixelOwen !...;)

Rain, merci ! J'ai adoré ton casque de vélo pour affonter la route et la pluie !
Merci de passer me voir de temps à autre ! Sans vous, que deviendrais-je ?...
Merci !...A bientôt !...;)

Anonyme a dit…

Ha ha ha, vraiment? Tu as adoré mon casque? :-)) Je visite ton blog à chaque jour Jeff, sauf il y a des jours ou je n'ai pas la capacité de traduire mes sentiments!!! Après mon deuxième tasse de café, j'ai plus de courage, lol!!!
:)

jeff a dit…

Vu ton magnifique sourire Rain, tu as du courage à revendre ! ! ! Avec ou sans casque !...;)

Anonyme a dit…

MERCI!!! Jeff tu es tellement gentil, tes commentaires me font sourire encore plus! Je t'envois un grand embrace (a big hug!!!)
:)