L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

mercredi 29 juillet 2009

Une fleur...sans cible !



Juste une fleur pour m'essayer à "faire" du Clo ! Je suis régulièrement en admiration des prises de vues macro de "Photosanscible" et je souhaite lui faire un modeste petit coucou !

10 commentaires:

clo a dit…

Des couleurs tendres et sensibles pour un matin fraicheur...
Merci Ami Jef pour cette douce pensée qui m'honore et me touche...
Merci pour ton soutien,tes fidèles encouragements m'ont beaucoup aidés au long du chemin ici et ailleurs a essayer de faire mieux ,et encore mieux...
Tu as été le seul pendant bien longtemps a laisser des comm sous mes photos..:)
tu fais parti des belles rencontres sensibles dans cette bloggosphere et j'espère que notre amitié durera plus de temps que la saison des fleurs...
bises bises
amitiés
clo..

Plum' a dit…

Une très belle photo et un très bel hommage.
K'line

jeff a dit…

La bloggosphère Clo ! Parlons-en... ou n'en parlons pas ! C'est bien mieux ! ! ! Où sont passés tous les beaux commentaires de la veille ? ! ?... Comme si le fait de ne passer que quelques minutes sur mon blog aujourd'hui ne faisait que receuillir très peu de commentaires !... Donc, conclusion, plus tu passes de temps sur Blogger, plus tu fais de commentaires ailleurs, sur d'autres blogs, plus, en gros, tu deviens un zombie de l'internet et de l'écran et tu seras gentiment récompensé d'un susucre !
Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie ! ! ! Mais c'est quoi tout ce truc ? ! ?...
Bon allez... c'est suffisant ! Quelle supercherie !

Bonsoir Clo !... Amitiés !
Et à bientôt j'espère !


Tiens, K'line ! Comment vas-tu ? Es-tu venue avec ton lapin blanc ? Celui qui bouge les oreilles !
Merci pour ton commentaire !...lol !
Biz...;-)

PS : Hommage, peut-être pas...! Humanité, certainement !

namaki a dit…

une fleur bien ciblée ... et légère toute en pastels ...

jeff a dit…

Pas encore au lit Namaki ?... Et alors ! Tu dois baisser l'intensité de la lumière de ton écran ! Non mais !...lol ! Et ne te couches pas trop tard !
Une fleur bien ciblée ! Crois-tu qu'il y ait que la fleur ! Entre nous... où est passé le lapin blanc ?...;-)))

Plum' a dit…

Oui Jeff,
Le lapin blanc n'est jamais bien loin de moi....
Pas très bavarde depuis hier, quelqu'un de proche nous a quitté.
Ce joli coeur de fleur m'a beaucoup ému, mais difficile de le retranscrire ici.
Bises

Robert a dit…

Il ressort une fraicheur de cette fleur incroyable

Owen a dit…

Es-tu sûr que c'est une fleur ? Vois-tu les petits vers sur des les hameçons au milieu ? Je n'approcherais pas trop si j'étais toi... attn... tu as vu Pink Floyd The Wall ? Parfois des fleurs animées peuvent devenir un peu voraces... bon, je déc**ne...

Super joli macro... même si j'ai du retard... la semaine a été rude... :-D Mais, c'est bientôt les vacances...

jeff a dit…

Merci Robert pour ton ressenti de fraîcheur !...:)

Ow.n ? ! ? Pas .ncor. .n vacanc.s ? J. p.nsais qu. tu .tais d.jà parti sur les causs.s ! B.n d. mon côt., j'ai l. . qui .st d.jà .n vacanc.s .t c'.st vraim.nt chiant pour laiss.r d.s comm.ntair.s...!
By.By. Ow.n ! Pass. un bon w..k-.nd !
Ciaoamigo !...;-)

Margaret Pangert a dit…

Tu as la meme aptitude que Clo, Jeff. Ton macro-lis est si fragile et delicat qu'on ne risque pas de respirer. Bravo.