L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

mardi 7 juillet 2009

La toile marocaine !...



Un rayon au pays des légumes pas surgelés ! Ils sont vrais !... Touchez-les ! Et puis, tant qu'à faire, qu'en feriez-vous de ces beaux légumes ?

10 commentaires:

mire a dit…

merci l'amoureux des couleurs émire c'est un beau titre pour moi.Tout est relié, cest comme un baptême ha ha.

Merveilleuse photo des légumes c'est comme un arc-en-ciel sur la terre.-les belles couleurs de la santé.
J'adore la femme sculptée en lumière c'est puissant-[mon interprétation]Le fantôme de la paix.

belle journée magique encore.
Et merci pout tous les compliments.

Kat Imini a dit…

Déjà envie de m'asseoir et de regarder, de sentir aussi... Après, une tagine, une salade de fruits, des saveurs et des goûts, du plaisir... Merci !

Margaret Pangert a dit…

toutes ces couleurs au grand soleil! c'est formidable! Qu'est-ce qu'on fait avec ces jolis produits agricoles? de la ratatouille? et une salade de fruits. Ca sent bon! la vie vraie.
jolie composition avec le velum qui aide encadrer la photo.
Je l'aime beaucoup.

Plum' a dit…

Réponse A : un tajine d'artichauts et une salade de carottes à l'orange, si vous voulez je vous donne la recette ;-)
Réponse B : la palette de couleurs d'Arcimboldo
Réponse C : le garde-manger de Babette avant le festin
Réponse D : personnellement, je prends les figues de barbarie parce que c'est le seul produit que je ne trouve pas dans mon petit marché de L.!

Bises ;-)
PS : pourquoi 6/9 ?

Roxana a dit…

j'adore ces couleurs, et puis ton libelle m'a fait tellement rire :-) (mais ca m'a aussi rendue nostalgique... le temps de rever maintenant, quel bon melange :-)

Owen a dit…

Où est ce sacré mixeur... je l'ai rangé qqpart par ici... mmmm, je vois un bon jus de mélange de légume à faire... exactement ce qu'il faut pour un après-midi dans le nord couvert, gris, frais... un bon jus bourré de vitamines... Ciao Jeff ! Au boulot ! (c'est moi, qui part en courant, les avions arrivent...)

jeff a dit…

De plus Mire, mire est un doux parfum ! Alors tu as le "nom" le plus doux de la planète "Blogger !
Un arc en ciel de légumes !... N'est-il pas beau ?...;)

Kat Imini, j'adore les tajines en tout genre ! Et une bonne salade... de fruits bien fraîche... en cette saison, c'est délicieux ! Tu m'en donnes l'eau à la bouche !...;)

Margaret, ceci dit la vie vraie comme tu dis elle existe à deux pas de chez nous ! 'faut chercher, fouïner...;) Merci beaucoup margaret !

K'line.. 6/9 ? Parce que c'était tout simplement une reflection ( reflexion ?)...
réponse D : J'irais bien volontier te cueillir les figues de barbarie...! 'faut bien qu'il y en ait un qui s'y frotte...!...;)

Ben quoi Roxana, je te promet, c'est quand on a commencé à faire du couscous que le Big créateur s'est aperçu qu'il devait inventer les légumes !... Tout le monde le sait ! Non ?
Je comprend ta nostalgie... Il manque les pois-chiches ! ! !
Bises Roxana !...;)

Owen ! Déconnes pas avec les avions !...
C'est sûr que dans tout ce méli-mélo de légumes, il y a de quoi se faire un bon cocktail survitaminé... et avec ça... une p'tite tisane, café...? T'inquiètes, en ce moment, j'en suis peut-être au même point... Pfff ! Que c'est long avant les vacaances ! Je finis les journées en rampant jusqu'à la porte d'entrée ! ! !
Amitiés owen !A bientôt !
Sorry si ce soir je ne fais pas de commentaire sur MLS... Je reviendrais !
Bye Amigopotepix !...;)

Nathalie H.D. a dit…

Ah oui oui oui, je prends tout !
Aubergines au barbecue ou en ratatouille, carottes rapées, potées de légumes en tous genres, j'adore !

Mais surtout ta photo est une ode à la joie de se nourrir des produits de la terre. Magnifique.

jeff a dit…

C'est du pur bio Nathalie !...;)

Anna a dit…

Beautiful color! Love the blog :)