L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

mercredi 1 juillet 2009

Une fleur...explosive !





C'est le premier jour de juillet ! Allez... un petit effort malgré la chaleur !... 'Pouvez faire "clic" sur les deux photos du haut...! Avez-vous trouvé l'abeille qui joue à cache-cache ?...






Une belle fleur qui s'ouvre pour "exploser" en un fruit, bien rond, lisse... Cette grenade "s'éclate" et craquera pour révéler un "intérieur" pleins de petits fruits rouges, légèrement acidulés et sucrés... à suivre...

6 commentaires:

Plum' a dit…

Ahhhhh Jeff, tu me mets les papilles des yeux en ébullition !!!
Pour calmer mon envie irrépressible de fruit, je me suis consolée avec une belle tranche de pastèque bien rouge et glacée, sucrée et juteuse à souhait...Hummmm, un pur délice !

mire a dit…

Bonjour Jeff, Roi des couleurs ou l'amoureux des couleurs

magnifique vos mots et images pour célébrer le premier juillet quelle pensée qui explosent de couleurs.

belle journée a vous aussi.

PS.et j'ai trouvé l'abeille à la gauche.Quand est-ce que mon cheque arrive dans le poste ha ha.

Margaret Pangert a dit…

Oh, c'est mignon comme tout: l'abeille au dos en train de dormir comme un bebe. Il s'agit du pomegranate; et oui, t'as raison: on peut faire beaucoup de choses tres jolies avec, par exemple la grenadine. Explosion: c'est la grenade. ce que j'adore dans ces photos est la mollesse du fond en meme temps que l'acuite de l'avant. c'est a dire bonne contraste, bons macros. Et bon ete!

Anonyme a dit…

Oui je vois l'abeille! Jeff, j'ai tellement ris de les chansons de Reel Big Fish, ha ha! La grenade me fait penser vraiment à l'été, il faut prendre avantage, c'est tellement court!

Owen a dit…

Succulent ! Une tranche de grenade serait bien avec le *bip*, non ?

(pardonne moi d'être succinct avec mon "succulent", mais encore une semaine infernale au boulot qui ne me laisse pas le temps de sortir de mon prison... :-)

Loulou a dit…

Très beaux clichés, c'est frugal et idéal
Bises
Loulou