L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

dimanche 19 juillet 2009

See you !...



"Tout vrai regard est un désir."
Alfred de Musset

7 commentaires:

Owen a dit…

Jeff ? Jeefffff ? tu parles de vrai regard et désir en regardant la femme penchée en violet là, à droit ??? On dirait que l'homme qui se promene au milieu regarde la même chose... ah, incorrigibles ces hommes sur cette planète et leurs regards pleins d'ardeurs... En tout cas, elle est habillée de manière magnifique, d'après le peu que l'on voit ici... j'ai mis un moment à saisir le sens de la photo... ah, sacré Jeff, et son regard innocent de photographe...
:-D Bon, on verra ce que dit la partie feminine des visiteurs ici...

Lynne with an e a dit…

Je regrette de dire que j'ai pensée la même affaire que Owen. That can't be good!

Plum' a dit…

De retour Jeff!
Je ne vais pas être originale, je suis les 2 autres avis, hum...que dire de plus ? Les hommes....!
;-)
PS: une petite pensée pour toi dans mon bloc droit. 'Pas rancunière !
A+
K'line

À fleurs de peau a dit…

J'étais à Casablanca il y a trente ans. Mon père s'est mis les pieds dans les plats en feignant de marchander avec un Marocain.

Quand il a obtenu son prix, il a dit merci bonjour. Il voulait juste s'amuser... L'autre l'a presque étranglé sur place.

Cela est pire que de regarder une femme entrer chez elle.

jeff a dit…

Owen pas beaucoup de "féminines" ce jour ! Une photo ne peut pas faire mouche à tous les coups ! ! !
Et ton "causse" ? Bientôt ?...
...;)

Et si je disais que cette photo est un pur hasard ! Mon interprétation est venue faire le reste Louciao ! Laquelle ?... Peut-être pas la même que toi ! C'est ce qui est parfois amusant dans certaines prises de vues... ! Comme pour un voyage, j'y reviens et redécouvre des petits détails que je n'avais pas vu !...:)

Toi K'line !... "rancunière" ! Si tu le dis c'est que quelque part...!....
Merci pour ton clin d'oeil K'line ! Dommage quand ce moment tu ne sois pas souvent là ! Remarque... moi aussi, je fais le lézard au soleil !... Ciao bella ( ;) )

A fleur de peau, tu m'étonnes que le gars ce soit faché ! Je ne sais pas qu'est-ce qu'il y a de plus pire !... Le manque de respect certainement ! Mon post est simple à cet égard ! C'est la vision de chacun qui va faire interprétation !
Si tu regardes l'ensemble titre-photo-citation... Qu'il y a-t-il d'irrespectueux ?... Rien je crois ! Si je me trompe, dis-moi ! J'ai peut-être oublié un truc !...;)

Margaret Pangert a dit…

"Tout vrai regard est un desir." Maintenant que j'ai lu les commenatires concernant la femme habillee en violet et l'homme qui la regarde, je dirai qu'il faut aussi etre dans le bon endroit au bon moment.

À fleurs de peau a dit…

Jeff, nous sautons de cain à caa.
Sur ta photo arabe, il y a tout un bazard, dont des êtres humains qui portent leurs regards sur de la marchandise.
Ta photo est très correcte à tous égards, elle m'a tout simplement plongé trente ans en arrière. Vision arabique avec bric à brac, femmes de face.
Le cerveau conserve plus d'images que notre mémoire !