L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

vendredi 17 juillet 2009

I'll be back !...



Que c'est bon d'être en vacances...! Ah, belles italiennes ! Je viens bientôt vous rendre visite !...
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le lui ravir."
Georges Sand

14 commentaires:

Plum' a dit…

Moi aussi j'aurais bien besoin de me mettre au vert !!!;-)
Profite de tes vacances Jeff et ne fais pas trop de folies...
PS : sympa le petit packaging Kenzo à colorier
Amitiés,
K'line

jeff a dit…

Merci beaucoup K'line ! Je ne pars pas encore vers ma "verdure"...! Bientôt ! Je profite encore du bord de mer ! ! !... Quant aux folies...!
Alors... et ta réponse au Flower de Kenzo ?...<8:]

Owen a dit…

Mais, mais, mais, ma-ahh-ahhh-ah, comment tu as eu ce portrait de moi et ma grande famille ???

Alors, c'est enfin les vacances??? Bon, ne tisane pas trop, j'espère que tu auras quand même un accès wifi qqpart...

Bonnes vacances... !

jeff a dit…

Un accès wifi perdu dans les montagnes ?!? Tu n'y penses pas Owen !... Je pars deux semaines, je pars deux semaines ! Plus de téloche, plus de wifi, plus de blogs... les choses les plus simples et pour moi, les plus essentielles... ce dont parle Clo dans son superbe blog !
Quant à la tisane italienne...! Son effet est kiss cool ! ! !
Mais comme je te l'ai dit, je ne pars pas encore...! Je dois encore alimenter ce satané blog dont les chèvres commencent à bouffer les pixels un par un !...

A plus AmigOwen !...:)

Plum' a dit…

Réponse au parfum de Kenzo : publiée hier sur TmLG !
Tu es dans la lune Jeff? ;-)

Plum' a dit…

Je trouve le site de Studio Graphéine très intéressant, merci de me l'avoir fait découvrir.
'faut bien redevenir sérieux de temps en temps...!

Plum' a dit…

'On fait des essais de typo dans la bannière ? ;-)
J'aimais bien le LIB....Times New Roman ou autre ?

jeff a dit…

C'est vrai que je regarde la lune par ma fenêtre en face... et j'y suis souvent !... Je suis une rêveur, un utopiste !
Kenzo ?... Tu vois, tu as réagi...;-)
Je fais mumuse avec ma "bannière" comme tu dis... LIB ou pas LIB... peu importe...! Comme disait Owen, ce blog disparaitra un jour dans l'univers des blogs oubliés... bientôt... demain..., quand ça me gonflera ! Pour l'instant, je ne sais pas ! Je me pose des questions ! Mais bon, le fait de cotoyer "une petite fleur" me fait hésiter...!
Tu t'en remettras tout de même si tu vois apparaître : " ce blog a été supprimé par son auteur" ! ! ! Bien sûr que tu t'en remettras...! Il y a tellement de blogs sur cette planète...!
Allez, bonsoir K'line...!...Bon soir !...<8:}
Pourquoi Kleine fleur ?....

À fleurs de peau a dit…

J'aimerais y passer la retraite... à les traire !

Margaret Pangert a dit…

C'est adorable! Il faut quitter l'idee de continuer en voiture! J'aime la chevre blanche qui te regarde! Comme elles sont gentilles! J'aime la clarte partout dans cette photo! Tu pars en vacances, Jeff? Alors, tu emmenes ton laptop? Je l'espere! A bientot, Margaret

clo a dit…

beee oui..
j'aime les chèvres ..fallacieuses, malicieuses, incontrolablement capricieuses...indépendantes et
adorables..
si c'est ta terre d'exil c'est magnifique..au vert Jeff...:)

Rosie a dit…

Ou est cette maison? Je veux vivre la!

jeff a dit…

Loin dans les montagnes du Piémont Rosie !...;)

Effectivement Clo ! C'est ma terre "d'exil" ! ! ! Mon coin "je souffle" !...:)

Margaret, tu n'y penses pas ! Un appareil photo, un ipod et c'est tout au niveau XXVI ème siècle ! ! !...;)

SP a dit…

Bon vacances Jeff!