L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

jeudi 23 juillet 2009

C'est une maison bleue...




Un détour par la villa Majorelle au sein du jardin du même nom ! Ce lieu m'émerveille par sa simplicité, sa beauté, ses couleurs...
Un plaisir que je souhaite vous faire partager !

"On a dit que la beauté est une promesse de bonheur.
Inversément la possibilité du plaisir peut être un commencement de beauté."
Marcel Proust

8 commentaires:

Owen a dit…

Comme un pauvre homme qui ne savait pas choisir ni manipuler ses mots dans Cyrano de Bergerac, quand il décrivait le nez de Cyrano en disant... "C'est, c'est, très, c'est très... grand..." tout ce qui me vient à l'esprit à dire (mais c'est peut-être la fatigue de 03h30 du matin, c'est que, bahh, c'est très, c'est très... bleu ! Faut juste éviter d'attraper un coup de blues en habitant là dedans... :-) Il y a des bars aux US qui s'appellent "House of Blues" d'ailleurs, il me semble...
A+

jeff a dit…

Owen, tu dis ça parce que c'est 3h30 du matin ! Et puis, on est pas aux States ! Laisse-moi ces amerlocs ( sauf toi bien sûr ) se gérer leur "bleus à l'âme" ! Ici, enfin là, sur cette photo, on est au maghreb, au pays de la couleur et des rythmes berbères... pas au pays du "blues" !...
Ciao Amigo et bonne journée ! Es-tu en vacances cher Owen ?
Bye !...;-)

clo a dit…

coucou ...:)
un bleu bonjour du jour...
porté par les vents chauds du sud...
a plus tard...
et merci merci...:)

Plum' a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Plum' a dit…

...)Je lui dirai les mots bleus
Les mots qu'on dit avec les yeux
Parler me semble ridicule
Je m'élance et puis je recule
Devant une phrase inutile
Qui briserait l'instant fragile
D'une rencontre...D'une rencontre...

http://www.youtube.com/watch?v=szSPMLtLHOc

Bises, Jeff bleu

Margaret Pangert a dit…

Life Is BLUEtiful! Ce bleu-la est eclatant! et bien sur avec le jaune! Cet encenseur touche a un autre sens. Oui, cette photo donne du plaisir pour son rayonnement.

jeff a dit…

Clo, les vents chauds du sud soufflent encore aujourd'hui !... Mais de se rapprocher du bord de mer fera s'atténuer cette chaleur, douce tout de même, qui est bien là depuis début juin !
Porte-toi bien Clo et passe une bone journée !
Prends soin de toi !

Biz...;-)

K'line, je lui dirais des mots bleus... Aurais-tu connu Christophe qui chantait cette chanson ?... Très belle mélodie... un peu triste quand même... un peu blues !
Biz...8:}

Comme tu dis Margaret, le bleu est une couleur qui amène à la rêverie, qui apaise l'humeur !
Ceci dit, lorsque je vois un de tes commentaires, j'ai du plaisir à lire leur rayonnement ! Merci Margaret !
Biz...;-)

namaki a dit…

splendides ces couleurs ... la complémentarité leur va si bien !!!