L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

samedi 4 juillet 2009

J4 ! Touché !



Se raffraîchir en été n'est pas bien compliqué ! Il suffit de poster la veille un message bien "frais" (voir le petit ruisseau du vendredi 3 juillet...), et ensuite d'attendre toute une nuit à température ambiante ! Ce matin, un petit orage est venue pour délivrer quelques gouttes de pluie...! Et voilà !

8 commentaires:

Plum' a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
clo a dit…

fraicheur couleurs odeurs...
c'est beau Jeff...
bon weekend.. :)

Plum' a dit…

Merci Jeff de faire la pluie et le beau temps dans ton blog ;-)
En parlant de téléportation, je réserve une place sur le prochain voyage direction Essaouira, son micro climat exceptionnel pour la région région, et plus particulèrement dans ce beau jardin (ou belle terrasse ?) au mobilier si caractéristique du savoir-faire local.
PS : je viendrai avec les coussins ;-)
Encore merci pour ce post qui donne très envie.
PS2 : désolée pour le message supprimé - j'ai un souci de clavier + le mulot m'a lâchée lamentablement hier soir, donc je suis contrainte d'utiliser le "pad", chose que je déteste !!!
Je n'aime pas trop laisser de messages bourrés de fautes de frappe - c'est mon côté puriste ^_^

jeff a dit…

Chère Clo, je crois qu'en ce moment on a bien besoin de fraîcheur...! Mais après la pluie... le beau temps ! De retour de ballade ce matin, il fait à nouveau un climat tropical ! ! ! Pffffffffff ! Qué calor !...
Amitiés Clodinette ! @ bientôt ! ! !...;)

K'line tu vas aimé... peut-être le Maroc, Essaouira, et autres lieux... si je n'en fais pas faire une "overdose" avec mes photos ! ! !
Au fait, n'apporte pas les coussins ! ! ! Je les rentre tous les soirs !... et les ressorts, surtout après la pluie !... et pour l'apéro... et pour le petit coup du soir... très tard, à la fraîche !...
Bisous K'line !... A bientôt !...;)

Plum' a dit…

Jeff,
Non, je ne ferai pas une overdose du Maroc. Je vais te confier un petit secret: j'ai un attachement tout particulier à ce pays (terre de naissance de Maman et de mon compagnon, "pays" de ma grand-mère maternelle...).
Voilà, tu sais tout.
Bises ;-)

Anonyme a dit…

La couleur vert est explosive! Je ne pense pas que nos yeux peuvent percervoir tous les tons et nuances. Un verre de vin rouge avec un petit morceau de fromage et du pain frais...je pourrais m'assoir là pour des heures!
:-))

Margaret Pangert a dit…

ton message est bien marche! on a de la beaute juste apres la tempete de pluie--encore imbibe de l'eau meme. A mes yeux le point focal est la lumiere brillante qui illumine ces buissons ainsi que le verre bleu juste au milieu; c'est a dire la composition avec l'encadrement des arbres. La boite orientale est formidable! ma critique: en avant et au fond ce n'est pas assez au point. mais la bouteille bleue juste au centre est crystallin; on ne peut pas avoir tous les deux. Merci de cette photo--elle est exquise.

Loulou a dit…

Bien jolie vue depuis ta terrasse, le bucolique sur le pas de sa porte, pour sûr la vie est belle du côté de chez Jeff !
Bon lundi au soleil
Loulou