L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

dimanche 5 juillet 2009

Life is beautiful !...



Pourquoi pas une fleur aujourd'hui ? Et pourquoi pas !... Parce tout simplement... jour de pause et Life is beautiful !... 'ferais mieux la prochaine !

9 commentaires:

namaki a dit…

avec mon ordinateur trottinette j'ai réussi à ouvrir ton site presque en entier !!! et cette fleur de feu est vraiment magnifique ! j'aime beaucoup la saturation en général de tes photos ... et ta poésie aussi !

Plum' a dit…

Namaki ne l'a enlevé de la bouche (ou plutôt des doigts...). Fleur de feu, rojo y oro, les couleurs de l'Espagne...On repasse du côté caliente aujourd'hui ! Fleur-piment, fleur-épice, elle me fait penser au safran (ce n'est pas un crocus, mais bon...).
Que tenga un buen día Jeff!

Plum' a dit…

PS: café et tisane, les 2 Jeff ;-))
PS2: pas fan de pastis, mais c'était trop tentant toute cette eau bien fraîche !!!.
Tu peux ajouter atay b'nahnah à la liste (Cf. le post d'il y a 2 jours) ;-)

jeff a dit…

Namaki, tu es bien trop sympa de venir me rendre visite si tu passes du temps à afficher ma page ! ! ! Quant à la fleur... Il fait chaud aujourd'hui ! ... et c'est parce que je ne suis pas arrivé à provoquer la pluie comme la veille ! ! ! Aussi... je me disais !.....;)

K'line, j'ai rajouté à ma liste atay b'nahnah ! ! !
K'line... tout de même... tu es un vrai mystère ! Habla en español ? Mais quelles sont tes origines ? Et puis, à quand ce blog que nous attendons tous ?
Bon, café, tisane ! Et avec ça ?...

Ciao bella !...;)

Owen a dit…

Bonsoir Mr Jeff... un petit coucou du grand nord pays d'ours polaires, là où il n'a fait que 25 ce soir, temperature parfait pour aller rendre visite à un couple d'amis qui sont fanas de Jean Raspail, et lui, un photographe assez extra, ayant vecu des années en Afrique... sympatique... bon, où on en est... zut, je vais me mettre des lunettes de soleil pour regarder cette fleur, car elle cartonne en lumière....wwwooooaaahhhh, intensité maximale ! Super ! C'est dans ton jardin ?

Et tu as raison, ta visiteuse k.line qui décline en de multiples langages devient de plus en plus mystérieuse, bon, faudrait que l'on se voit tous pour un thé un jour pour discuter de tout cela tranquilement, toi, Lou, Nath, K.,Clo, Nam, et j'en passe... :-D

Alors, et oui, faudrait inviter Fernand aussi, et son copain... les sortir de leur sous bois...
à Ciao

Plum' a dit…

Pas si mystérieuse que ça...!
Une pincée de safran, un goutte de liqueur de mirabelle, un trait d'huile d'olive, (oserai-je les frites en supplément) ???
Quelques pavés de la rue Mouffetard...et voilà le mystère dissipé.

jeff a dit…

K'line, je commence à comprendre bien des choses !... Et ça me fait froid dans le dos ! ! ! ;)... Remarque, avec cette chaleur ! ! !
A bientôt...ciao... Namaste...et tout le reste !...
Bises ...;)

Margaret Pangert a dit…

Voila une photo parfaite! l'orchidee bien au point, a l'arriere-plan voile. et si ouverte--prete a donner manger a l'abeille. It really is just beautiful.

À fleurs de peau a dit…

"simplement une fleur" !

Tous avons vu ses sept antennes plus puissantes que France Soir (je ne suis pas branché sur vos ondes, de l'autre côté de l'Atlantique), excusez la bévue s'il en est.

Irréversiblement, des milliers d'abeilles y font une pause, le plein d'essence mielleuse. Ce rouge vif irait bien tant à une star, un cardinal haut placé qu'un enfant qu'on ne veut pas perdre de vue dans un centre d'achats.
Mon présent billet en ligne brûle de rouge et d'antenne...

Bref Jeff, me gusta muchissimo !