L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

mercredi 22 juillet 2009

Pacman !



Trois fleurs de nénuphar et... un pétale fushia de bougainvillier ! Que fait-il là ? Dois-je utiliser "Photoshop" ?... Inutile !... La feuille "Pacman" se charge de retoucher "l'image" !... "Scrotch scrotch scrotch scrotch scrotch...!"

9 commentaires:

Plum' a dit…

J'adore !
Les nénuphars sont mes fleurs préférées en plus des coquelicots.
La touche de fushia comme intrus dans cet ensemble très zen est bienvenue.
Et l'idée du Pacman, excellente !
Bonne nuit Jeff! Une ou deux tasses de tisane pour t'aider à carburer davantage ? ;-)

Margaret Pangert a dit…

Ton pacman a fait "scrotch scrotch scrotch" et a mange la grenouille qui etait assise parmi les lis jaunes. Si parfois le jaune est trop fort (en optimisme et en surmontant des obstacles), il faut le balancer avec le violet, ou en ce cas la, le fuchsia. De toute facon, c'est une jolie photo et ce petale la donne quelque chose.

Owen a dit…

Scrotch, scrotch, scrotch, pendant que Lynyrd Skynyrd lance les premières notes de Sweet Home Alabama... étrange, pourtant, le mélange a un certain je ne sais quoi... Mais voir des pac man vorace dans un tas de nenuphars... quel esprit débridé... fort le Jeff par moments... Et la grosse grenouille verte cachée juste en dehors de la photo dit, "si je pourrais juste sauter ramasser cette feuille de bougainvillier, quel joli bonnet cela me ferait... si je peux l'avoir avant le méchant nénuphar pac man..." Et là Led Zep se lance dans ma chanson : Immigrant Song ! Parfois c'est pas si mal ce sacré playlist qui démarre tout seul... :-D Merci pour ce tableau Monetien...

Et tient, tient ! Il y a d'autres ici qui commencent à parler de tisane... bizarre ça... c'est contagious cette tisane ??? a+ A+

jeff a dit…

K'line, je viens ver(t) toi...scrotch scroth scrotch...! Es-tu bonne à manger ?...:-)

Margaret, pacman n'est pas un mangeur de grenouille ! Peut-être un mangeur de Margaret !...;-)

Owen,je pense déposer un copyright pour tisane dans le sens où nous l'employons ! ! !... Bonne journée mmy pote du nord ! Tisane pas trop !,.:-)

Plum' a dit…

Pour répondre à ta question Jeff, si tu aimes les pommes acides, oui ;-))

jeff a dit…

Les pommes acides et bien fermes K'line !... J'ai toujours un faible pour le sucré, mais j'aime surtout le salé... soit mélanger les deux !... Mais es-tu une pomme ? J'en doute K'line !... Un beau fruit, certes, pour ce qui est de la pomme !... Mais se laisse-t-elle croquer aussi facilement... qu'une pomme ?...8:}

Plum' a dit…

Hum,la pomme est-elle l'ami de l'homme ou de la femme ?
Ne serait-elle pas restée légèrement en travers de la gorge des messieurs depuis le jardin d'Eden ? ;-)
Ah cette Eve, quelle vilaine fille !!

jeff a dit…

Je te répondrais K'line qu'elle est l'amie des deux ! Et puis, je ne pense pas qu'un morceau de cette pomme soit resté en travers de la gorge "des messieurs" ! Qu'il y a-t-il de plus beau que d'avoir pris conscience que cette pomme symbolisait le désir naissant entre deux êtres ! Ceci dit Eve...heu... K'line... je n'aime pas les pommes qui se "laissent" ceuillir et qui sont en quelque sorte objets du désir de l'homme ! D'où peut-être prendre garde à ce qu'un morceau de cette pomme ne reste en travers du gosier ! Une pomme se croque toujours à deux...! Non ?... Et quand bien même K'line tu serais pomme, je ne crois pas que tu te laisserais ceuillir aussi facilement...! A moins que... ! mais je ne peux en dire plus !...
Biz...:-)

Leif Hagen a dit…

Salut Jeff! C'est un photo comme dans le peinture de Monet 'a Giverny! Tres belle! J'aime bien ton blog que j'ai vu ce soir pour le premiere fois! Bonjour d'EAGAN daily photo blog en Minnesota, les etats-unis