L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

vendredi 3 juillet 2009

J3...! Dans l'eau !

10 commentaires:

Plum' a dit…

Il fait très lourd ce soir à L., j'attends l'arrivée d'un peu d'air frais depuis des heures...Ta photo m'apporte un peu de fraîcheur, c'est inespéré !
J'y plongerais volontiers toute entière...en faisant bien attention de ne pas glisser sur les pierres.

Merci pour ce moment "frais".
Bises ;-)

jeff a dit…

C'est bien ce que j'avais pensé en faisant ce message K'line ! Ne pas oublier de laisser l'écran ouvert pour les portables afin de diffuser la fraîcheur dans toute la pièce !...;)

That is the chicken a dit…

Tres belle! This is beautiful...wonderful colours and I love the composition.

Margaret Pangert a dit…

C'est incroyable comme tu peux comprendre tant de couleurs dans une seule photo. tres frappante. comme tu n'a pas voulu recevoir uniquement des compliments, je fais quelques critiques: enleve le petit bois; ca diminue le sens hors tout; je voudrais voir encore de l'eau a la source, c'est-a-dire sur la pierre blanche, mais peut-etre ce n'est pas possible. Les feuilles mortes sont parfaites a cote de la pierre orange. Tu as remarque combien de pierres minerales y sont? du zinc, du cuivre... la blanche, je n'en sais rien. Je te laisse avec une idee concernant de l'eau: plus de clarte. qu'en penses-tu? amitiees.

Owen a dit…

Ah merde, il y avait une fuite, ça a coulé partout par terre ici ! Merci Monsieur ! Comme K'line, la fraicheur fait du bien... va falloir que blogger invente un gadget qui permettrait aux bloggeurs/ bloggeuses de passer par les fils internet et apparaitre dans la pièce à travers l'écran...

jeff a dit…

Margaret, tu as une "fine" connaissance des pierres dis-donc ! ! ! Tu as bien raison également en ce qui concerne ce petit bout de bois qui se trouve au "milieu" ! J'aurais pû l'enlever ( l'eau était proche ) mais il amène un "mouvement" de plus à la photo ! Mais c'est vrai qu'il m'agace à moi aussi !...;)

Owen, ce dont tu parles s'appelle "la téléportation ! ! ! Tu ne la pratiques pas ?!?... Moi, régulièrement, je me téléporte dans différents pays que j'aime via ce système... et une bonne tisane !... Quoi ?
Pour la fuite, t'inquiètes, ça s'est réparé avec un peu d'aide !... Sinon, pour la fraîcheur, suis mon conseil de ce jour ! Il est très efficace puisque, en plus, ça marche ! ! ! Bon !... Pas tout le temps quand même !
Et en parlant de ce qui ne marche pas tout le temps, sorry pour ne pas venir en ce moment plus souvent sur ton blog, les journées pour arriver jusqu'aux congés sont longues et le soir, juste le temps de poster un message et de lire tout simplement mes blogs préférés dont le tient...! Mais, j'ai trop la "flemme" pour les commentaires !
Mais, promis, je "viendrais" réparer ce manque de commentaires !

Amitiés cher pixelpote ! Bye Owen... et à bientôt !...:)

jeff a dit…

That is the chicken... on oublie que ceux qu'on aime...! Excuse-moi...! Merci pour ton très très sympathique commentaire ! Du coup, ça m'a raffraîchit ! ! !...;)

Anonyme a dit…

Très cool! J'adore les roches dans l'eau! Je vois beaucoup de ça ici à la montagne. Ça me fait penser d'un jour chaud et humide, et après une longue marche dans le bois, je sens l'eau et je marche sur les roches!
:)

Lynne with an e a dit…

Une magie des couleurs et du mouvement! J'ai envie d'y mettre mes orteilles, mais ça ferait des taches sur mon écran.

Roxana a dit…

j'aime beaucoup ces couleurs de la terre, et le voile de l'eau apporte tellement de douceur... je n'ai rien contre la petite branche, elle me semble repondre aux deux tiges vertes qui sont visibles en haut, non seulement en termes d'equilibre compositionnel mais aussi de symbolisme...