L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

samedi 4 juillet 2009

Eau rage...!



Je renouvelle une tentative, comme hier soir, pour invoquer le ciel afin qu'il fasse "tomber" cette nuit quelques gouttes de pluie pour raffraîchir l'atmosphère "chaude" de cette fin de soirée ! ! !

6 commentaires:

Plum' a dit…

Que le ciel t'entende, Jeff !
Cet après-midi, le métro était une véritable étuve.
Si ta suplique échoue, fais-moi signe et je sortirai le bâton de pluie pour danser au clair de lune ;-))
Dis-moi, l'eau, c'est aussi pour le pastis, non ? -))

Anonyme a dit…

Do you want me to do my "Rain Dance"? :) On a eu des eau-rages toute la journée longue! Maintenant il fait que 16 degrées dehors, brrrrr....le 4 juillet et j'ai du faire un feu dans le foyer pour me réchauffer!!! Le weather est crazy! Ton photo est merveilleux!
:) Smiles, kisses and bisous!
:-))

jeff a dit…

Mais quelle idée d'aller trainer dans le métro K'line ?... ça y est, si ça échoue, je saurais pourquoi ! Mais ce sera l'occasion de t'appeler ( 06 12 .. .. .. )... ça viendra ;)
mais pour le clair de lune... bientôt !
Je "t'aime" bien K'line !..." Dis-moi, l'eau, c'est aussi pour le pastis, non ? -))"
Et l'eau de mer, l'eau de vie en quelque sorte !... Le pastis, ce bon vieux "pastaga"... Désolé, je n'aime pas ! A la rigueur, une "mauresque" ( pastis + sirop d'orgeat + eau + glaçon )... mais c'est pas mon truc ! Et toi K'line... Apparemment, tu es plutôt tisane que café ! ! ! Mais bon !...

Bises et amitiés K'line !... A bientôt !...;)

Rain, je ne ferais pas un caprice pour avoir 16° tout de même ! ! ! J'aime beaucoup la chaleur et un peu de fraîcheur le soir ! Quant aux orages, à espérer qu'ils ne soient pas trop destructeurs en cette saison !...
Il n'y a pas que le weather qui est crazy comme tu dis ! ! !

Gros bisous aussi pour toi Rain...!
A bientôt !...;)

Marie a dit…

Vos photos sont vraiment très belles. Je ne sais pas sur laquelle je suis en train d'écrire un com. J'ai eu du mal à ouvrir les commentaires et puis d'un coup 5 "commentaires" se sont ouverts d'un coup!

Margaret Pangert a dit…

La vue du premier plan, mais pas au point. Par contre, le son de cascade . . .

namaki a dit…

je l'ai ratée celle là à sa naissance sur le blog ...mais maintenant j'ai un ordi performant ... je suis passée chez mac !!!