L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

jeudi 16 juillet 2009

Eau de vie pour "petite fleur" !







Ce qui est rare doit être préservé, protégé, aimé !... comme la vie, l'amitié, l'amour...

"La vie c'est de l'eau. Si vous mollissez le creux de la main, vous la gardez.
Si vous serrez les poings, vous la perdez."
Jean Giono

8 commentaires:

Plum' a dit…

Ah.... le pouvoir des fleurs ;-))
Let the sunshine, let the sunshine in...

Plum' a dit…

Au fait Jeff, Flower by Kenzo est représenté par un coquelicot. Or cette fleur n'a pas de parfum dans la nature.
Comme JB Grenouille, il a fallu lui en inventer un. Etrange n'est-ce pas ? Mais au fait, de quelle fleur Kenzo s'est-il inspiré pour lui donner vie ?

jeff a dit…

Je ne sais pas chère K'line puisque c'est ce que tu voulais entendre !... Mais je cherche, t'inquiètes... parce que je sais que tu t'inquiètes...!....
Au fait, K'line, c'est ton vrai nom ? C'est juste pour être au parfum !...
A +...!...;)

Plum' a dit…

Ne cherche pas trop...la réponse demain de l'autre côté du (...).

jeff a dit…

J'ai cherché et je te propose un studio de graphisme que j'adore... "Studio Graphéine"
J'ai mis un lien sur le côté vers le haut ! Vas-y ! Steupléééééé !
J'y ai trouvé un packaging pour flower by Kenzo qui est très intéressant à mon goût !
Voilà Kleine !...
A + !...<8:}

Plum' a dit…

Merci pour le tuyau (j'espère qu'il n'est pas percé ;-))
Un petit ;-) chez moi, bloc droit...

mire a dit…

l'amoureux des couleurs-
elle est forte est fragile comme son existence qui coule comme l'eau.

Merci pour la réponse du commentaire-oui je voulais dire transparence mais je me sentais trop paresseuse pour dévèlopper ce thème ha ha ha mais vous l'avez développé merveilleusement! oui il ya plusieurs interprétation bien tous les chemins de l'univers.

belle journée magique.

hugs

Marie a dit…

Vos photos sont très belles et vous faites à coup sûr bien plus de "recherche" que moi. Vous avez du talent.