L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

jeudi 16 juillet 2009

A fleur de p'eau !...



La clarté est essentielle à l'amour ! "Un amour sans lettre d'amour ça ne se peut pas..."
Jean-Marie Poupart

8 commentaires:

clo a dit…

mdr... jeff...
il n'y a pas ton pareil a des milles alentours...et debout t'arrives a nous dire tout ça...!!! :)
passes une bonne journée ...:)
bises....

jeff a dit…

C'est quel sentiment qui t'anime autant Clo ?... La clarté ? Non, ce n'est pas un sentiment !... Bien quoi alors ?...<8:O

clo a dit…

je ne sais ou tu as vu une telle animation...:)!!
je te trouve assez unique...
tu devrais prendre ça pour un compliment...:)

jeff a dit…

Venant de toi, je ne sais pas si c'est un compliment... 'pas grave !... Je ne suis pas parfait... d'autres s'approchent de la perfection ! La vie est comme ça ! Fort heureusement, il y a de la place pour tous !
...;)

clo a dit…

ça doit être fort c.... d'être ou de vivre avec des gens parfaits...
ce qui me plait moins c'est ce : venant de toi....
mais bon pas grave....
je commence a avoir l'habitude avec toi...0:(
ah au fait pour le besoin, ça va te faire du bien!!!.....:)
tu vas quand même manquer au paysage blog...
pour finir sur une note plus aimable que la tienne hier au soir...
et puis aussi amitié Jeff...
et même bises...
prends soin de toi....vraiment....
merci ,de rien, ya pas de quoi...:)

À fleurs de peau a dit…

Diogène qui bégayait parlait avec des roches dans la bouche.

Je crois que le truc a marché car un jour il a cessé de bégayer: il avait avalé une grosse roche, il n'en est pas revenu.

Tes roches Jeff seraient bonnes pour éléphant bégayeur; ça vaudrait la peine d'essayer, s'il y en a par chez toi.

Margaret Pangert a dit…

Il faut que je le dise: Ce macro en haut est ton meilleur! formidable! Bon, c'est fait. J'aime le ruisseau d'eau. Cest vrai "que la cie c'est de leau." aussi dans le sens metaphorique.
mais "A fleur de p'eau?" Je n'y suis pas. Salut, mon vieux, Margaret

jeff a dit…

Ben Clo ! ! ! Kekitarive ? C'est vrai que j'aime bien te charrier parfois !... C'est une longue histoire... qui ne finit pas encore... je pense !... Mais si tu fais les questions et les réponses !... Plus qu'à la fermer ! Merci ! De rien ! Aurevoir !...;))))

Tiens A fleurs de peau, tu tombes bien ! Tu vois, j'ai intitulé la photo comme ton pseudo ! Et puisque tu es là... tu veux pas me débarrasser de cet éléphant qui traine dans mes couloirs !... Ché encombrantà la fin !
Merci !...;)

Pourquoi à fleur de p'eau...? Parce que l'eau est... à ... fleur du ... rocher ! ...Maintenant que tu le dis, ce titre est ridicule ! Tu as le don de me mettre les nerfs à fleur de peau Margaret !...:)))))