L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

jeudi 21 janvier 2010

La liberté... quel pied !





"Une personne convenablement chaussée ne risque rien
même à marcher sur des cailloux et des épines : tout lui convient.
De même, quiconque trouve toujours sa satisfaction en lui-même
ne souffre d'aucune peine ; il est heureux partout."
Srimad Bhagavatam - Hindouisme


"Tout homme qui marche peut s'égarer."
Johann Wolfgang von Goethe

13 commentaires:

namaki a dit…

et bien dis donc, moi qui adore les couleurs ... je serais comblée !

crederae a dit…

bravo!!!!!!je pense au différente personalité qui qui nous fait marcher.

magnifique série Jeff sur la liberté!!!!!

MATHILDE PRIMAVERA a dit…

Bon bèh pour continuer à être bien chaussée, décroche moi donc s'il te plait la deuxième paire de la troisième rangée à gauche s'il te plait Jeff ! Ce n'est pas un ordre, c'est juste qu'elles sont toutes à ta portée, et tu peux bien me rendre ce petit service et puis d'abord j'ai dit "s'il te plait" !
Pour sur, même si l'environnement influe sur nos comportements, on sera bien partout quand on est bien dans sa tête et dans son corps ! L'inverse peut même aggraver nos malaises.
Et quel pied quand on a choisi son cadre et qu'on pète le feu !
Des dragons chaussés de pantoufles en satin !

Plum' a dit…

Ce n'est pas la galerie de costumes de Casse-Noisettes ou d'un spectacle du Crazy ? ;-)
Sorry Jeff...
Bises,
K'line

jeff a dit…

Namaki,
il faut aimer aussi ce genre de chaussures...! Là, c'est pas trop la saison par ici ! ! ! Ou pour déambuler chez soi, à la chaleur des radiateurs ! ! !

Bises Namaki...:)
A bientôt...

jeff a dit…

Crederae,
tu pousses pas un peu en disant "magnifique série" sur le thème de ... ?...:)
Je ne cherche pas tu sais à faire des séries avec des grands thèmes de société ou philosophique ! Juste aborder des questions qui peuvent m'éclairer, essayer de faire avancer le "schmiblick"... Tu connais le "schmiblick ?...:)
C'est un truc sur lequel on se pose des questions et, "tintin" pour avoir la réponse ! ! !...

Bises chère Crederae !
A bientôt...

jeff a dit…

Mathilde,
tu dis "j'aime pas commander"... Mouaih !... T'aimerais bien quand même que je te serve... Allez va... dis-le... Avoue !...:) Mais je suis à tes pieds pour te faire plaisir dans la mesure du possible ! Je ne prends pas trop de risques dans la mesure où de l'endroit où je t'adresse ces quelques mots je puisse vraiment te rendre service ! ! !...;)
Nous serions plus près... va savoir ! ! !... je suis un garçon très serviable et dévoué... je peux même te retirer tes chaussures si tu le désires...:)))
Non, allez, je vais tomber très vite dans l'indéscent et ce n'est pas à ça que tu pensais ... et moi non plus !
Tu te rends compte ! Avec quelques photos, des chaussures colorées, et une histoire de liberté dans laquelle je m'emmêle les pinceaux, tout ce qu'on peut véhiculer ! ! ! Tu te rends compte ! Je finissais presque à tes pieds pour te gratter les orteils ! ! !...:)

Bises Mathilde de pas si loin !
Je te fais passer tout ce que tu veux... ou presque !...;)

jeff a dit…

K'line,
t'en fais une belle de casse-noisettes ! ! ! Dis aussi que c'est l'entrée de ma chambre et là où on dépose les chaussures ! ! ! Du succés d'accord... mais à ce point ! ! !...:) Et puis, pourquoi je parle de succés ?...;) Oui, je sais ! Parce que je suis arrivé à te faire écrire quelques mots sur mon blog !
Tu chausses du combien K'line ?... 37, 38, 39, 40...?...:)... pas 43 comme moi ! ! !...:)
Bon, j'arrête de débloquer, et je te demande la prochaine fois de prendre des gants pour oser me dire un truc pareil ! ! !... Casse-noisttes ou le crazy...! ! !... Pourquoi pas aussi... non, et puis je te le dirais pas !...:)

Bises belle casse-noisettes !
Je te souhaite un excellent week-end et tout et tout...;)

Plum' a dit…

37 !
Ah, au fait Jeff, mon tutu vert est un peu mité, s'il te plait, aurais-tu dans tes tiroirs magiques une robe "couleur de temps" ou "couleur de lune" à me prêter ?...
Quelle Peau d'Ane je fais donc là !
Bises...
K'line

crederae a dit…

vous êtes humble cher prince.


HUGS bonne journée Jeff

jeff a dit…

37 K'line ! Petits pieds !... C'est bien ainsi ! une fée chaussant du 45... ça me plait moins ! ! !... Une robe couleur de lune, couleur de temps à te prêter... ! K'line, si tu venais vers moi, je pense que je te l'offrirais...:)

jeff a dit…

Crederae...
Maintenant que tu le dis... Je ne sais pas si je suis si humble que ça !... A-t-on vu un Prince empli d'humilité...?...:)))

Bises... prétentieuses ou audacieuses !

Pastelle a dit…

Maroc ?
Bizarre...
Je reconnais sans reconnaître.
Mais où as tu été pêcher cette photo ?