L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

lundi 21 décembre 2009

A voir !...

Peru - Pradeboni ( Piémont italien )


A voir...! J'aimerais tant me ballader sur ce chemin qui mène au village
pour prendre tranquillement le temps de laisser s'envoler ma réflexion et mes pensées...
Mais là, ce n'est juste qu'une photo, et j'allais dire, une illusion !
Si vous me voyez revenir par le virage qu'il y a en haut, à droite,
c'est qu'alors l'illusion est bien réussie...
ou que l'élasticité de ma racine n'est pas assez longue !
Alors... A voir !


"Croire ne plus avoir d'illusion est la plus naïve des illusions."
Albert Brie

12 commentaires:

MATHILDE PRIMAVERA a dit…

No comment !
Magnifique photo, une de plus avec ce qualificatif.
Superbe citation !
Je t'ai répondu là où pas beaucoup de gens peuvent aller, enfin moins qu'ici.

jeff a dit…

Moins qu'ici, mais pas là-bas non plus !...
No comment ! C'est le truc qui fait qu'il n'y a rien à dire parce que l'effet est justement... sans effets ! ! !...;-)))
Non mais, merci, tes mots gentils sont convenables et ce soir, c'est vrai, n'est pas trop une soirée à "poster"... Mais des milliers de fans attendent ce post tous les soirs et... Mince ! j'ai failli y croire ! ! !...:-)

Bises chère Mathilde !

Plum' a dit…

Bonsoir Jeff,
TmlG ressuscite pour un soir, est-ce une illusion ???
J'implore ton indulgence, c'est tout juste un k'lin d'œil vraiment très modeste...
Bonne soirée, que la lune soit avec toi...
K'line

jeff a dit…

Tu l'as dit K'line ! TmlG pour un soir ? Est-ce bien raisonnable ?...
Mais j'y viens voir !

Bises

FotoMorfo a dit…

Me encanta los colores y la luz, es un paisaje muy hermoso y una foto muy hermosa

:: Karine :: a dit…

bonjour mon jeff
j'ai l'impression que j'ai déjà vu cette photo ou alors est-ce une illusion :-)

je voulais te souhaiter de très jolies fêtes et tout plein de belles choses rayonnantes pour cette fin d'année !

plein plein plein de gros, énormes bisous

en passant, toute mon amitié à toi k'line :-)

Nathalie H.D. a dit…

Des couleurs saturées pour faire durer l'automne...
K'line a raison, tu nous as déjà emmenés là, ou alors c'était au virage suivant, racines élastiques ou tournants impromptus, c'est toujours bien le pays où on sent que tu es chez toi, où chaque détour a son histoire.

J'ai beaucoup aimé tes jeux de lumière sur la plaque de glace dans l'auge en pierre. Cette fois on est dans le dur de l'hiver. Des bleus, des jaunes, des couleurs qui parlent d'un hiver lumineux malgré le froid. J'aime.

Ravie que tu aies aimé mon auto-portrait. Méfie-toi de l'eau qui dort, sous la glace il y a le feu.

Je n'aurai peut-être pas le temps de te rendre à nouveau visite avant Noel et je pars pour quelques jours pour les fêtes, alors joyeuses fêtes à toi. Il y aura malgré tout encore des jolies choses à voir à Avignon, je posterai en automatique. Bises

Nath a dit…

Ce paysage me rappelle une route qui mène vers le tout petit village de Saint-Nicolas de Véroce que l'on découvre juste après le virage...

Jeff, je te souhaite de passer un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Bises.

jeff a dit…

Mathilde, K'line, FotoMorfo, Karine, Nathalie, Nath... merci pour tous ces mots si sincères qui me vont droits au coeur...

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes et joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année !

Merci pour tous vos commentaires...

Bises ainsi que toute mon amitié !...:)

namaki a dit…

un bien joli chemin de montagne ...

Robert a dit…

Etre sur ce chemin donne des ailes

Anonyme a dit…

Merci Jeff, passes de Joyeuses Fêtes, également, ciao.
Serge