L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

mercredi 9 décembre 2009

Pause "Nescafé" !

Un café... à Marrakech...!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Nescafé ça c'est du bon! T'es le premier qui m'a fait un commentaire sur le 12 novembre, he, he, on reconnait les bons vivants!
Merci de ta visite et j'vais en prendre un Nescafé.
Ciao
Serge

jeff a dit…

Serge,
Je ne sais pas si Nescafé est très bon comme boisson, mais je vois que tu as apprécié ma petite visite sur ton blog ! Alors... je reviendrais !
Je te conseille plutôt un bon expresso "illy", bien noir, au goût bien corsé... que ce brave et vieux Nescafé ! ! !...:-)

Amitiés...

Nath a dit…

Je me rappelle à Marrakech des cafés cassés... entre autre ! De biens belles vacances que j'ai passé dans la ville rouge !

jeff a dit…

Nath,
Marrakech, ville de rêves...
Mais les cafés sont de plus en plus tassés...!...;-)
Merci pour ton passage Nath ! Et rêvons au Maroc et à Marrakech ! ! !...

Plum' a dit…

Je cherche, je cherche...et je ne trouve pas George...;-))
Pffff !!! 'suis trompée de marque !
Bises,
K'line

jeff a dit…

Meuuhhh non K'line... Tu ne t'es pas trompé de marque ! ! ! On la voit bien sur ton cou ! ! !...
Mais de quoi tu parles en fait ? ! ?... ça va K'line ?...:-)

Bises bella...!

PS : tu me manques...

Changli a dit…

the photo bring back the memory of Marrakech...beautiful!