L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

mardi 15 décembre 2009

Une fleur...




Une fleur... pour une tendre fleur !
Bises K'line...:-)

"La fleur de l'illusion produit le fruit de la réalité."
Paul Claudel

5 commentaires:

Plum' a dit…

Jeff....là on ne voit pas bien mais je suis rouge de confusion...
Tu me gâtes ;-))
Sinon, j'ai beaucoup aimé "ta" mauve et l'idée de guimauve qui m'est venue avec :)
Bises violettes,
K'line

jeff a dit…

Mais je t'en prie K'line...
Au sujet de ce que tu m'écris sur "ta" mauve, je ne sais pas comment je dois le prendre...! Peu importe après tout ! Il y a une personne qui lira ces quelques lignes et qui... voilà !...
Je savais que tu adorais la guimauve...;-)... Maline va ! Pfffff !...

*

Plum' a dit…

Mais non Jeff...pour moi la guimauve c'est l'enfance, la douceur, le moelleux, la tendresse, les moments d'insouciance (comme c'est loin tout ça !)...pas les histoires à 2 francs six sous...Tes histoires, ton histoire, tes souvenirs, ces instants de bonheur volés...sont simplement très tendres et très beaux.
Bises et re-bises,
K'line

jeff a dit…

Adorable K'line ! T'enfonce pas plus...!
'Pas grave...

Bise...

Plum' a dit…

J'ai oublié de te dire...mais quel cœur magnifique, grand ouvert, offert et d'une couleur incroyable !
Est-ce vraiment son cœur d'ailleurs, ou l'un de ses yeux merveilleux ?(pourquoi les fleurs n'auraient-elles pas d'yeux après tout ?...)
Bon, ce sera tout pour ce soir je le crains...Alors bye et bonne nuit !