L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

vendredi 4 décembre 2009

Un parfum d'ailleurs (bis)...


Place Jemaa el Fna - Marrakech


"Les hommes en blanc" discutent tranquillement
et ne semblent pas s'occuper de ce qui se passe autour d'eux !
Vous sentez cette bonne odeur de boeuf grillé aux épices ?...
Hé bien, moi non plus ! ! !...:-)

10 commentaires:

Roxana a dit…

"coup de feu", "coup de coeur", comme toujours, tout est bien explosif chez Jeff!!! :-)

voila, i am back now, et tout d'un coup j'ai faim aussi! :-)
(un coup de faim :-)

Plum' a dit…

Ces hommes en blanc qui s'affairent me font plutôt penser à des chirurgiens ! J'imagine, facétieux comme tu es, qu'il s'agit d'une habile analogie de ta part ;-)
'Ben j'aimerais pas être au bloc avec eux:[
Ils utilisent quel type d'anesthésique ? ;-))
Bises,
K'line

Alain a dit…

La cuisine est une chose sérieuse.

jeff a dit…

Roxana,
C'est quoi "explosif" ! ! ! Tu connais bien cette expression en cuisine !...
Si tu es allée faire un tour sur la place Jemaa el Fna à Marrakech, tu as déjà remarqué comment tous ces cuisiniers sont affairés, tchache entre eux... la vie quoi ! ! !...
Un petit plat de kefta au boeuf avec des fèves, pois chiches, aubergines, etc... Tu veux ?...
Ton back now me fais bien plaisir ! Reviens quand tu veux... et plus souvent ! Sinon, je te garde pas ta portion de boeuf grillé ! ! ! ...;-)

Bises belle Roxana !
I love you...:-)

jeff a dit…

K'line,
les hommes en blanc, c'est évident que c'est bien sûr pour te faire penser au Dc Carter ! ! !... Le truc, c'est qu'ils ont presque la même anesthésie... ! ! ! Un t'endort avec du charme, et les autres t'endorment avec leurs charmes...! ! ! Tu connais le plaisir des yeux ?... Va dans une boutique à Marrakech ou autre... On te dit, "Entre, viens... t'achètes pas... pas de problèmes... c'est juste pour le plaisir des yeux !"... Mais au moment de repartir, c'est l'heure du marchandage... ça se respecte, c'est une tradition, une façon de vivre... Alors, de là à se faire anesthésier par des flots de paroles, il n'y a qu'un pas ! ! !...;-))) Se laisser endormir, pour être plus clair !...;-)
Bises K'line !
Et ce blog ?...
Hé bien ouaih... Tu fous quoi les bras en l'air ? Tu te prélasses ou t'attends... ?...;-)

Bises douce K'line !
J'aime ta lumière...;-)
Ciao, 'slama...

jeff a dit…

Alain... oui ! Alain ! La cuisine est une chose sérieuse ! Tu as bien raison et tu sais de quoi tu parles ! Quand on porte le chapeau comme Marc Veyrat, on ne peut qu'être connaisseur en cuisine ! ! ! Et comme on dit chez moi... qui vivra, Veyrat !...<8:]
Mouaih ! Just ! ! !...

Ciao amigo sérieux !
A bientôt...;-)

Manju a dit…

Fooooooooooooooooooooooooood!!!!!!!!! xD
ils on l'air de preparer un super super festin :D

jeff a dit…

Hi Manju...!
Vous ici ! ! !... My God !
Un super festin... of course...! Et c'est tout artisanal !....;-)))
Je devrais proposer plus souvent des cuisiniers exotiques sur mon blog ! Il y acomme une attirance pour la cuisine marocaine faite artisanalement...:b
Ciao bella... !
Je vais essayer de continuer dans cette voie ! Demain, un streap... ça ira ?...:-)

Bises my dear of big loin !
...:)

Roxana a dit…

helas, je n'ai jamais ete a marrakech, tu es mon seul guide dans ce monde imaginaire :-)

jeff a dit…

Roxana, Marrakech n'est pas un monde imaginaire... pas plus que les blogs qui sont bien réels puisque je suis entrain de taper sur mon clavier pour te répondre !
Mais alors, qu'es-ce qui est imaginaire ?...;-).. That is the question ! ! !...:-)

Bises douce roxana !