L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

mardi 22 décembre 2009

Life is Noël... 2010 sera beautiful !








Passez toutes et tous de bonnes et joyeuses fêtes...!
Merci pour tous vos commentaires, petits mots et clins d'oeils amusés...
Life is beautiful et will be always beautiful...!
Pfffffff ! Bon, allez... Tais-toi !

22 commentaires:

namaki a dit…

J'aime bien toutes ces couleurs de Noël ...merci pour tes voeux anticipés ... et les mêmes pour toi ... que cette nouvelle année soit belle avec plein de photos .....

Plum' a dit…

Je te souhaite encore de belles couleurs, des lumières magiques, des flous à faire tomber amoureux une myope ésophorique ;-))
Passe de très belles fêtes Jeff, et reviens très vite pour nous en mettre plein les mirettes...bref, comme tu sais faire ! :)
Plein de bises, à bientôt...
K'line

Roxana a dit…

ahhh - quelle fete ici, j'adore! voila la magie fin decembre dans les couleurs de la Vie est Belle! :-)
et K'line a raison, ce flou est magnifique...
je vais repasser pour les voeux de Noel, pour l'instant je veux savourer cette joie de vivre :-)
passe de bonnes vacances, Jeff, ou es-tu parti?
bisesbises!

Loulou a dit…

Joyeuses fêtes de fin d'année, tout particulièrement à toi, et aussi à ceux qui te sont chers, sans oublier tes innombrables lectrices et lecteurs pour qui la vie est belle chaque jour, un peu, beaucoup, passionnément, grâce à toi !
Plein de bises de très loin donc, je ne serai pas en Europe, toujours en Asie, plus au sud, là où il fait chaud.
A l'année prochaine

Loulou

clo a dit…

merci a toi jeff pour tous ces moments que nous avons passé a refaire ce monde qui n'est plus refaire...
c'est l'heure de la treve de noel...passes de bonnes et douces fetes...
et reviens vite...
commence bien cette nouvelle année...
2010 sera beautiful...
bises douces et vraies aussi...:o)
a bientot
clo
ah ...la derniere photo est top...j'adore ce flou scintillant et toutes ces petites explosions de lumiere..un chatoiement de couleurs...superbe..!!

Owen a dit…

Salut Pixpote, buveur de tisanes, buveur de lumières, buveur de la vie de couleurs, buveur à tel point que la vision devient flou, buveur de joie de vivre, buveur de poésie... bon, voilà, bois, bois à ta soif, bois profondement de la coupe, bois de l'oxygene, bois de l'eau de vie, l'eau de LIB....

Désolé pour ma petite absence, mais la vie m'a m'a matraqué qqs coups là, des changements et des petits soucis à gérer, je t'ennuierai pas avec les détails, mais tout d'un coup tout un tas de choses à faire, un PC changé, le nouveau me fait des tours de manège pas très sympa... mais bon, tout ça pour dire, j'arriverai, je reviendrai, dès que toutes ces choses se calme un peu, et les fêtes, ouf, on va respirer un coup, le boulot va se calmer aussi...

Et ton arbre de noel ici est un régal, très réussi ces flous... alors, buvons encore un coup jusqu'à ce que ces flous deviennent hallucinogenes...

Salut ! Santé ! Bonheur ! La vie est belle !

Owen a dit…

et voilà, en relisant, je vois que j'ai tellement bu que je begaie maintenant, la vie m'a m'a m'a bien ma ma ma matraqué....

✿France✿ a dit…

je te souhaite un BON NOËL

alterdom a dit…

Très joli sapin
dont on profite autant sans ses lunettes
belle leçon de flou maîtrisé (j'ai encore beaucoup de progrès à faire)

Belles fêtes à toi.

Nefertiti a dit…

joyeux noel ainsi qu a ta famille ;O)

MATHILDE PRIMAVERA a dit…

Noyeux Joël !
Bises.

Robert a dit…

Flou sympa et sans alcool génial.

Lud a dit…

Ah! Querido amigo!

Não poderia deixar de passar por aqui para desejar boas festas!

Feliz Natal, com muita paz, saúde e alegria!!!

Beijos!

Manon a dit…

Yes Jeff......life is certainly beautiful my friend!
Bonne Annee!!
manon
xo

Roxana a dit…

Bonne Annee, cher Jeff, ou t'es-tu cache?!
de tout coeur,
R.
et bises! :-)

Ana Márquez a dit…

J'espere le prochaine année sera trés bonne pour toi, pleine de gai and paix. Que tu sois heureuse avec le vent, avec les nuages, avec le soleil, la musique and la pluie, avec le temps dans tes bras :-)

Feliz años nuevo.

Liz.Blog a dit…

with best wishes for a happy new year 2010!

Anonyme a dit…

Bonne Année Jeff à toi et à tous ceux que tu aimes et que la Vie soit toujours aussi beautifullllll !!!

Amitiés

Jean.

jeff a dit…

Merci merci merci à toutes et tous pour vos si gentils messages aussi sympathiques les uns que les autres ! j'espère par contre qu'ils sont sincères ! ! !...
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année et plein plein plein de bonnes choses à vivre, à réaliser, à rêver....! ! !

Merci pour vos commentaires alors que j'étais "hors" du monde de blogger ! ! ! Celà me donne envie envie de continuer à délirer encore et encore... avec sincérité... avec vous !
Merci encore !

Bises, poignées de mains, bises, et bisous pour toutes et tous ! ! !

Ciao et à bientôt...!

Nathalie H.D. a dit…

Life is beautiful Jeff, surtout avec des images aussi festives !
Que la vie en 2010 te soit craquante, riche, vibrante, douce, câline, pétillante, excitante, exultante...

Des bises,

Nathalie

jeff a dit…

Que de qualificatifs Nathalie qui me redonnent envie de continuer à faire la fête ! C'est quand la prochaine...? Demain ! Pourquoi pas ! Et on se ressort le Moët ( cher tout de même... j'ai ma cuvée personnelle... ), les bonnes choses, quelques sonorités "dance" et on se refait la fête ! On peut la faire souvent tu sais ! ! ! Ben la fête...:-)

Merci encore Nath ! Non mais là, faut que je pense à perdre ces quelques petits kilos superflus dirais-je force de bonnes choses justement ! Des langoustes et du champagnes Nathalie...Hhuuummmm ! ! !

Bon, j'arrête là ! Je reprends des kilos rien qu'à écrire ! ! !

Bises...

Cris a dit…

Belíssimas fotos!!!.....Belo bokeh!.........Beijos.