L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

jeudi 17 décembre 2009

Voir








"Connaître, ce n'est point démontrer, ni expliquer.
C'est accéder à la vision."
Antoine de Saint-Exupéry

5 commentaires:

clo a dit…

salut jeff...
un peu froid ici aujourd'hui...rallumes le chauffage jeff ...et sert nous un thé brulant et sans sucre..enfin si tu veux..
je suis assez instinctivement d'accord avec cette phrase de st exupery..a méditer .. et je n'y manquerai pas...
debut de weekend et de vacances...yehh ..le top..je t'ai laissé un petit mot en réponse a ton commentaire d'hier...
bisoux ami..a+tard..

jeff a dit…

Clo... sur le net il fait toujours froid ! ! !... Ici, chez moi, il fait chaud ! Normal, je m'écoute en ce moment Ke$ha ! ! !... TiK ToK !... Oaow Oaow Oaow Oaowwwwww ! Don't stop !...
Par contre pour le thé, il faudra repasser... J'ai plutôt un bon petit reste de vin blanc bien frais, un verre de Jack Daniel ou du jus d'orange si tu préfères...! ...;-)

Ciao bella !

PS : Au fait...! Pas encore en vacances ! Mardi soir !...

alterdom a dit…

Oh, la belle verte!

comme les feux d'artifices, tes feuilles éclatent aux yeux

clo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jeff a dit…

Tiens ! Alterdom' ! Comme les feux d'artifices... je ne sais pas ! Mais maintenant, mon verre à la main, j'y vois comme des trucs bizarres !
Merci beaucoup pour ton passage Dom' ! Au moins, toi, tu y vois quelque chose ! ! !...:-)))

Bises...;-)