L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

samedi 16 mai 2009

Signes !...




Maori, bison fûté, temps qui passe...?
Il suffira d'un signe !

5 commentaires:

Owen a dit…

Décidement, c'est la journée des arbres ! Assez joli ton arbre maori... tu es allé jusqu'en Nouvelle Zeleland "dénicher" celui là ??? Voir les arbres chez moi de ce matin... et puis suivre le lien vers chez Laurie pour un arbre encore plus surprenant ! Si tu as le temps, bien sur... bonne journée Jeff3456

nathalie in avignon a dit…

Très belle composition en arbres. J'adore ces dessins "maori" comme dit Owen. J'en ai vu souvent sur les arbres australiens, mais où as-tu trouvé celui-là. Quant à l'autre, il est très féminin, je trouve, même s'il a les jambes assez pudiquement fermées.

Nathalie a dit…

Et désolée si je commente moins souvent mais j'ai une vie personnelle assez animée en ce moment et ma foi, la vraie vie prend le pas sur le blog...

jeff a dit…

@Nathalie : Il s'agit tout simplement d'un eucalyptus un peu plus abîmé que les autres !... Je te laisse ta libre interprétation pour l'autre arbre... mais il est vrai que...!
C'est vrai aussi que tu commentes moins ! Tu n'as qu'à commenter que mon blog ! ! !... et puis voilà !
Il en est de même pour moi ! Je fais l'effort de laisser un petit post pour les blogs dont je suis "follower"... mais en ce moment le job se fait pressant !
Alors, merci pour ton détour par "life is..."

A plus Nathalie et plein d'amitié !

alterdom a dit…

j'adore!
peauécorce, écorchée, polie, traces, stigmates, cicatristes ou tatouages gais...

à lire: "Petit Eloge de la peau" de Régine Detambel (2€)