L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

vendredi 29 mai 2009

Liens de toi...!



Ces deux bateaux sont si proches et pourtant... côte à côte, aucun lien ne les attache entre eux ! Un commentaire...?... Et cela va servir à quoi ? Ben..., à créer du lien ! Et ça sert à quoi créer des liens ? Et bien, à se rapprocher !... Pfffooouuu ! C'est bien compliqué tout ça !... Non, c'est simple comme... bonjour !

6 commentaires:

Catherine a dit…

Ca marche aussi avec... bonsoir !

Voiliers solidement amarrés au quai, tout de même. Cordage tendu. Le quai, un point commun qui les rassemble. Sinon, ils fileraient tout doux, chacun sur leur route.
Une belle photo toujours à propos. Efficace.

Owen a dit…

Alors, sur quel bateau tu te trouves??? Sur lequel nous pourrions partir ensemble pour aller traverser le Suez, puis courir si vite le golfe d'Aden qu'aucun pirate nous attrapera, puis une petite traversée jusqu'en Inde pour aller voir... ???

Ce sont d'assez gros voiliers on dirait... il nous faudrait peut-être qqs matelots ? Et Renaud pourrait venir? (avec sa guitare bien sûr, et j'amenerai la mienne...) Et regardes, je n'ai même pas parler de ****** pour une fois. Pas besoin avec un si beau voyage en vue.

clo a dit…

C'est alors qu'apparut le renard :
- Bonjour dit le Renard.

- Bonjour répondit poliment le petit prince, qui se retourna mais ne vit rien ...
- Viens jouer avec moi, lui proposa le petit prince, je suis tellement triste ...
- Je ne puis pas jouer avec toi, dit le renard. Je ne suis pas apprivoisé.
- Ah ! Pardon, fit le petit prince. Mais, après réflexion, il ajouta
- Qu'est-ce que ça signifie "apprivoisé" ? ..
...
- C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ca signifie "creer des liens"...

Loulou a dit…

Par quel curieux hasard (quoique...sur ce thème-là Jeff il faudrait lancer une discussion non ?), par quel curieux hasard disais-je... Clo nous parle t elle de liens et du "Petit Prince" quand précisément mon fils donnait sa représentation théâtrale cet après-midi et qu'il jouait le renard dans cette pièce....:-)
La vie est belle dans la moindre de ses coincidences !

Très belle photo, pleine de détails, j'aimerais d'ailleurs en voir plus, mais le format ne le permet guère (oui je sais ça t'agace, mais ce n'est pas si grave).
Et puis j'aime beaucoup tes défilé, tes re- et tes re-re-...
Tu remarqueras que je n'ai pas parlé d'****, c'est donc possible ! :-)
L'Inde, ce n'est pas pour tout de suite si vous voulez un conseil, la MOUSSON arrive...
Bon we
Loulou

me a dit…

Bonjour! =)

Ya know...I have a fear of water, but the picture of those boats makes me long to jump on one and sail to the center of the ocean and breathe in the windy air!

Have a good weekend, Jeff!

Sar@h a dit…

@ Owen,
Ce ne sont pas des voiliers rapides … les pirates auront vite fait d'aborder.
Mais les océans sont si grand pourquoi vouloir absolument aller là ?