L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

mercredi 13 mai 2009

Ma petite entreprise...



Un peu de lumière, de beaux légumes et juste une ampoule "bonne" consommation !...

11 commentaires:

Owen a dit…

Je suis persuadé qu'avec tout cela tu vas nous préparer une bonne ratatouille ?!?

jeff a dit…

Ratatouille ! Tu ne peux pas savoir comme je fais un excellent couscous ! ! ! Mais pour la ratatouille, coupe en tout petits dés, et met du cumin ... tu verras ! Servi frais, c'est un délice ! A consommer cette rata le lendemain of course !
Et un bon petit "Domaine de Cazals" du 3ème Borels faisant partie de la commune de Hyères ! Rouge, excellent !
Tu peux consommer également à "La Bastide" Hyères-La Capte ! Un excellent resto branché avec de la musique excellente !

Ciao Owen !

Je t'appelles pour la tisane !

chase a dit…

Bonjour Jeff,

Belle photo. Barbara est complexe en ces nuances de couleur et sa vision.
Tout ces légumes pour vous?C'est beau!BElle image et pas de junk food.Oui vous allez avoir une fête.

Lilie a dit…

Celui-ci est très intéressant. J'aime la façon dont vous avez brouillé les yeux. Tri de la rendre mystérieuse, que vous ne voyez ce qui est à l'intérieur d'elle. Très beau travail. :)

Catherine a dit…

Et une corde pour se pendre ... Non, je rigole. c'est surement une balance qu'on y suspend pour que tout soit raccord, et que le décor soit soigné aux petits oignons.

Je ne me rappelle même plus quand nos marchands de légumes étaient aussi authentiques .... Surement une époque où je ne faisais pas encore les courses.

T"en fais pas, vas, un jour viendra où on nous redemandera d'utiliser ces ampoules là. On abandonnera le concept d'une soit-disant économie, pour celui du bien être de notre planête. J'ai dit ça , moi ? J'y crois même plus.
Peut-être même qu'on les importera du Sud du Sud parce qu'on aura perdu la formule pour les fabriquer ? On aime tellement se compliquer la vie au Nord du Nord.

Catherine a dit…

Une belle photo (fallait commencer par là) qui prouve que tu sais regarder l'essentiel dans les détails, lors de tes voyages.

chase a dit…

à la prochaine blogging.
belle deux semaines.
par ce temps là on aurait eu beaucoup de fêtes et les légumes seraient tous mangés et moi je profite des fraises et la crème de glace.
hugs.

Amy a dit…

This stall looks so cozy! The produce looks delicious. Beautiful photo!

Loulou a dit…

@ Jeff and Owen : Bon, QUAND EST CE QU'on se la fait cette ratatouille-vin-fromage qui va bien ?

Je serai de retour en France pendant 2 mois, et vous, vous allez voyager c'est ça ? Grrrr....

PS - ce petite marché aurait pu être en Inde tu sais ? On a également des carottes rouges (si si tu aimerais toi qui aimes le rouge) et le même bazar un peu organisé, mais pas trop

Ciao
Loulou

Aurelie a dit…

Il suffit d'un rien pour avoir quelque chose de bien ...
L'endroit où je vais chercher mes légumes est identique, j'adore ce côté pittoresque !!
allez je file
Aurelie

jeff a dit…

Ben ici c'est un petit marchand dans une ruelle de Marrakech !
... et quand tu veux Loulou pour la ratatouille-vin-ratatouille...!