L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

samedi 9 mai 2009

Changer d'air ?...







Il souffle en ce beau moi de mai comme un air de vacances, un air à ne rien faire ! Mais l'air ne fait pas tout le temps la chanson !... Quand est-il de l'air du temps ? Vers quels temps allons-nous et fera-t-il du beau temps pour tous ? Notre air est à préserver car il nous appartient et qu'il traduit notre personne propre ! Que feras-tu quand tu n'auras plus l'air de rien ? Notre nature est à préserver... à tout prix ? Qu'il y a-t-il à d'essentiel à préserver en priorité ? J't'en pose des questions !...?

19 commentaires:

chase a dit…

bonjour Jeff,

Je vais utiliser mon horaire ancien de blogging--ha ha les premières deux semaines du mois.Il faut avoir un système ha ha.

C'est une photo magnifique, oui cela représente pour moi sur un niveau physique l'eau, l'essentiel de la vie.
Sur un autre niveau ma priorité sera l'âme, l'esprit cela l'essence de la vie qui fourni l'existence.

HUGS

jeff a dit…

Peut-être pour ne pas la perdre !

chase a dit…

quoi mon horaire de blogging?
ou l'âme ?mais oui mais aussi peut être il faut la trouver d'abord.

jeff a dit…

Tu sais l'air de rien, ça ne pèse pas grand chose une âme !

chase a dit…

haha mais oui mais l'âme peut peser beacoup en angoisse ou joie,
laissez moi voir hmmm dans ma vie peut être l'angoisse pèse 1kilogramme qui sait comment mesurer mais je suis satisfaite alors sur la balance.......haha

jeff a dit…

Tu crois qu'il y a de l'anjoisse dans l'âme ? C'est à mon avis le parfum, l'essence la plus pure de l'homme... bon ou mauvais !

Lilie a dit…

Bonjour Jeff. Merci beaucoup pour votre commentaire. :) Et je voulais juste dire que j'ai vraiment vraiment vraiment les yeux l'image que vous avez apportées. Je me suis vraiment les yeux. Vous ne savez pas pourquoi, par. Votre image est étonnante. Je voudrais pouvoir le faire.
La musique sur votre page est très belle aussi. :) :) :)

Owen a dit…

Hey J., ai été plus qu'occupé aujourd'hui, mais ne t'inquietes pas, je suis là, loin ou près... je suis passé pour l'apéro, mais quand j'ai vu que tu étais encerclé de jeunes et jolies fans toutes cherchant des autographes à ta table, je me suis éclipsé discrètement pour ne pas gener la foule... mais bon, on trouveras un autre moment... ahh, ces bloggeurs et bloggeuses, c'est un monde entier. Merci pour l'évasion sur l'eau là... ça a l'air d'être une belle promenade en mer... la vie est belle ! Je ne sais pas quand tu l'as fait, mais merci aussi pour la pub, ma photo de moulin à vent éolienne à l'ancienne dans ta colonne à droite... par contre, il y a deux "L" dans "Phillips"... Phillips, qui veut dire, du grec, Phil + Hippos, ou celui qui aime les chevaux... savais tu cela ??? Tous les gens en France qui s'appelle Philippe, sont ceux qui aime les chevaux...

chase a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
chase a dit…

mais on a le droit de définir comment on veut, et j'aime votre définition, c'est belle c'est comme cela représenet nos idéaux.

chase a dit…

ET votre définition est belle parcequ'elle préserve la beauté de la nature, comme votre photo.

jeff a dit…

@Lilie ! Je ne fais que traduire ce que je "vois" ! Mais j'aime beaucoup ton travail ! Il est très unique et original ! ça fait du bien de voir de la fantaisie dans ce monde ! Et toi tu l'apportes !
Thankx !

@Raphaelleae : Je ne sais pas si le simple fait de prendre des photos peut préserver la nature !... Quant aux "meutres" dans les cauchemards ou les rêves !... J'ai bien cassé de nombreuses petites voitures dans mes rêves !... Te prends pas la tête comme ça Rafa !
Bisous !

@Owen : Hi Owen ! Como esta amigo ? Va bene ! Je mélange ttes les langues à force !
Des fans, comme tu dis, ... non, il s'agit de vrais fans de coeur... ceux qui sont là quand tu as besoin d'eux et qui peuvent à l'inverse me demander d'essayer de décrocher la lune s'ils en ont besoin !
Autant pour moi... Je te présente ttes mes excuses ! mais je ne savais pas que Phillips prenait 2 ll !... peut-être pour mieux voler...!
Les photos de Porquerolles sont de hier ! Sitôt rentré, celà m'a pris qqs minutes avant de passer "à la signature des autographes", mais je tenais à alimenter mon blog ! je ne sais pas ce qu'il a en ce moment, mais il est très gourmand... Certainement parce qu'il voit the Life in Beautiful !...
Merci d'avoir pris la bretelle et d'avoir fait un arrêt par "chez moi" ! Tu y es toujours le bienvenu !

Amitiés et très très bon dimanche Owen A bientôt pote, pixelfriend, amigo, je ne sais plus !...

chase a dit…

Au retour pour expliquer Jeff.

J'ai dit que vous avez préservé la -beauté- de la nature parceque vous avez photographié la beauté et pas la laideur.

ET je taquinais, il faut que je sauve ma réputation haha Je ne rêve pas toujours ces rêves ha ha mais juste un soir!
Mais nous sommes tous capable de rêver comme cela et aussi de....
Mais vous avez raison, c'est mieux de ne pas réfléchir sur notre côté primaire ha ha.

a la prochaine.

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques tes photos J-F =D

Hum..Bonjour sinon ! x)
J'aime bien ta minute de morale, et tu sais, je crois que j'ai compris ce que tu voulais me dire. En gros, quand on travaille, on donne plus d'importance aux petits instants de bonheur, que quand on ne travaille pas, parce que quand on glande toute la journée, on se rend pas vraiment compte de la valeur des choses.(Du moins c'est ce que j'ai compris.)
Sinon tu ne devrais pas avoir honte de partager ta joie d'habiter dans le sud ^^ Tu as de la chance, et je suis contente pour toi !
Ici, on m'appelle "La Parisienne" enfin, ça c'est plus les gens que je connais et qui habitent en banlieue. (Et encore, dieu merci tous, ne m'appellent pas comme ça.)
C'est nul.

Hum..pour en revenir au travail, le jour de mon oral blanc de français approche, et plus le temps passe, plus j'angoisse. C'est nul hein. J'ai pas tellement peur du type que j'vais trouver en face de moi et qui va me poser des questions...j'ai peur du hasard.
Sur quel texte je vais tomber, est ce que j'arriverais à faire quelque chose de bien, est ce que j'vais bafouiller..?? C'est horrible, tous les matins de se réveiller avec ce truc en tête. J'ai tellement l'impression de ne pas en être capable, d'être une nouille.
Cet après midi, je vois Mars, je vais essayer de zapper tout ça et de me motiver pour faire de mon mieux.
Enfin. Passe un bon dimanche J-F =D Je te tiendrais au courant !

Amitiés de la ptite Hachikô

Owen a dit…

JAIF34, (cela veut dire... j'ai FAIM) il est une heure trente cinq du matin et pas un seul rajout de J34 today, this is most soucieux... mais bon, après tout ces commentaires d'hier, je comprendrais si tu sois legerement fatigué ce soir... j'étais aux puces aujourd'hui... donc maintenant je gratte de partout... de puces, et poupées de puces, et peluches de puces... cela va suivre bientôt au pays de merveilles chez ton pixelpote... bonne soirée...

PS, au fait, aurais-tu vu Nath récemment ? elle se fait rare ces jours ci... très bonne semaine à toi en tout cas ! ! ! Et oui, failli oublié, je vole dix fois mieux maintenant avec deux ailes ! j'avancais en zigzauaguant avant !

jyothy karat a dit…

did u click those pics??

jeff a dit…

Alors si je ne comprends pas ta question ne m'en veut pas !Je suis un peu "neuneu" comme on dit chez moi ! Euh oui, c'est bien moi qui est fait ces photos inoubliables !

Chaaaarles...! comon plise ! :

"Then if I don't understand your question does not want me ! I am a bit "Neuneu" as they say to me ! Euh yes, it is definitely me who is made these unforgettable photographs !"

Charles ! Vous êtes renvoyé ! Trop nul !

Sunshine Sarah a dit…

Oui, je parle un peu de francais... mais je ne parle tres bien. :)
Maman parle francais tres, tres bien.

I don't know if I'm always a sunshine... I try! :D
But my friends say I lighten up they life. Thank you for the compliment by the way.
Well.... I enjoy photography & I study PR, publicity, advertising.

J'aime la nature, la mer... J'ai un caractere hiperactiv :)) Je suis tres sociable et j'aime tous mes amis.

Hope you have a lovely week and weekend! Kisses!

jeff a dit…

Mai tu parles très très bien français !...
En ce qui me concerne, je ne parle anglais que très peu, sinon avec un "bon" traducteur !
Comme toi, j'ai eu fait des études de publicité... mais ma route a bifurqué je vais dire... Mais j'adore tout ce qui touche à la communication en terme de visuels, concepts...
La photographie est une longue histoire d'amour !

A bientôt Sarah !