L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

vendredi 1 mai 2009

En mai, fais...!



Ce n'est pas un brin de muguet mais juste une petite fleur des champs ! N'empêches que c'est le 1er mai chez Blogger également !... Gros soucis d'affichages...! Du coup, ils m'ont refilé ces fleurs faute de muguet !

8 commentaires:

Carlota My Trends a dit…

coucou jeff! j'ai eu du mal à accéder à ton blog aujourd'hui, le 1er mai ne réussit pas à blogger comme tu dis! juste pour te dire que le concert était génial j'en parlerai bientôt sur mon blog ;) bisous et bon weekend!

jeff a dit…

Ciao Bella !

Lilie a dit…

J'aime beaucoup toutes ces photos que vous faites. J'aime particulièrement celle-ci en raison de la couleur, la façon dont il n'ya pas que beaucoup d'entre eux. J'aime aussi beaucoup les yeux, très très joli. Le flou et les couleurs claires font éclat. C'est incroyable, très beau travail.

Lilie a dit…

J'aime aussi beaucoup les fleurs. Très beau.

Owen a dit…

Salut jeff, moi aussi, plusieurs essais aujourd'hui, mais impossible d'acceder chez toi, la porte était fermé à clé avec un méchant code d'erreur en guise d'acceuil... mais enfin, cela remarche ce soir... ça a dû être un poisson de mai... merci bloggeur.com... et tu vois, j'ai laissé un commentaire sans parler une seule fois de ... ooops, je ne dois plus en parler... bonne nuit, il est tard...

chase a dit…

C'est peut-etre "juste" mais c'est précieuse et gracieuse.

C'est comme ici dans ma ville canadienne(je reste anonyme parceque je suis criminelle) eh oui ici il ya les pissenlits sont traités comme les mauvaise herbes mais ils sont comme les bouquets de petits soleil.

belle journée magique.

Catherine a dit…

Alors, pas de muguet sur ton comptoir ce matin ? Un espresso per me, prego.
C'est mauvais signe que blogger te refuse l'accès au muguet un 1er mai. Tu ne vas pouvoir t'adonner au rite commercial des clochettes. Quel malheur ! ou plutôt quel manque de bonheur : )
Ils t'auraient à l'oeil chez blogger ? Tu ne rentrerais peut-être pas dans leurs cases formatées de blogspot. Du coup, ils te donnent accès à des photos format ticket de métro.
C'est pas grave, on est le 2 mai, et tout ça c'est du passé.
Il est mignon tout plein ton ersatz de muguet.

jeff a dit…

La photo "ticket de metro" c'est volontaire ! Et puis, c'est pas mignon les p'tites fleurs ? ça, c'est une fleur d'ognon sauvage que j'ai prise dans un champ ! C'est mieux le muguet... je sais !

Merci catherine pour ta visite... Je te dis à plus sur ton blog !...

PS : Au fait, les cases, c'est plus fort que moi ! j'y refuse d'y entrer... même si malgré tout je suis contraint comme tout le monde à de nombreuses choses, ... Je refuse d'entrer dans des cases ! Même à mon job ! Et on en demande plus en plus du "formatage" ! Moi,... NON !

Amitiés ! ...