L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

mardi 12 mai 2009

S'envole...!





J'aime beaucoup revisiter des lieux que j'apprécie afin d'y voyager en permanence !
Car voyager pour moi, c'est m'arrêter à tous les petits détails que mon regard n'avait pû voir auparavant ! A chaque visite, il y a une nouvelle couleur, un nouvel objet qui vont m'emporter vers un nouveau voyage !... Il y a plusieurs façons de découvrir le monde...

Et pour vous, où commence votre voyage ?

7 commentaires:

Aurelie a dit…

Mon voyage commence quand je ferme les yeux, mon esprit part vers de nouveaux paysages et à ma façon je redécouvre le monde, dans mes rêves ...
Est-ce que cette magnifique photo vient de l'Ile de Porquerolles (celle d'en dessous j'en suis sûre )
Qu'est-ce qui c'est passé avec le caramel ? Merci pour la photo, depuis le temps que je voulais la changer !!
passe une bonne soirée
Aurelie

Catherine a dit…

" Il y a plusieurs façons de découvrir le monde". Absolument, et c'est pour cette même raison que tu places 2 pesonnes dans un même lieux, elles ne feront pas le même voyage. C'est ça, la magie.
De plus le concept est infini, sans limite de découverte.
Mon voyage commence par la recherche de ce qui me touche, fait naître une émotion. C'est subjectif, of couse.

Jennifer a dit…

OOOhhh, Me Jennifer from Hong Kong, me like vous blog, vous blog avec me, ce soir ? ? ? Me like blog blog very beaucoup. Vous too ?

Owen a dit…

Hey Jeff !
Visiblement tu as une fan à Hong Kong... quelle chance tu as !

Mon voyage démarre en sortant de "my dream house", et puis je monte dans ma voiture bien rouillée, et je pars vers des endroits tranquils et plein de charme, une plage où il n'y personne, une forêt silencieuse sauf pour les oiseaux, ou la ville pour aller chercher des traces de l'homme... et une tasse de tisane bien petillante...

jeff a dit…

@ jennifer : Bon arrête jennifer...! Je t'ai reconnue....! Hong Kong...! Et pourquoi pas Point à pitre aussi ! Quoique si tu me paies le voyage, j'apporte les nems !...

@ Owen : Ciao Owen ! Enfin un être civilisé !... J'aime bien ta conception du voyage... Comme quoi, bienqu'il soit cool de partir à l'autre bout de la planète, un voyage peut commencer dès qu'on franchit la porte de sa "dream house" !
A plus....!

Sunshine Sarah a dit…

Ah, j'aime cette photo!
Oui, j'ai d'une tasse comme celle-la dans le photo.
Quelques photos sont prises par moi(certaines photos sont faites par moi), d'autres non.
Ah! Je ne mange pas beaucoup de chocolat... mais la recette me paraissait intéressant. ^_^
C'est tout pour aujourd'hui... nous entendre demain.
Je te souhaite une agréable soirée!

Arnaud a dit…

Superbes photos, une nécessitant une certaine rapidité, l'autre plus de composition...
Bien vu !
Quant au voyage, pour moi cela commence en bas de chez moi, voir même chez moi quand les voisins du dessous décident de faire une puja et de réciter les mêmes psaumes durant 3 heures ! Je me croirais en Inde !
Ah ? J'y suis ? On m'aurait menti ? ;-)