L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

jeudi 14 mai 2009

Echelle sociale !...



Mais où est donc passé Charlie ?

8 commentaires:

Lilie a dit…

J'aime les yeux. Et la surprise en eux.

Loulou a dit…

"Charlie is in the kitchen". J'ai bon ?
Il y a encore de la place sur ces étagères je trouve, manque d'optimisation non ?

Bises
Loulou

jeff a dit…

T'as raison Loulou... Mais c'est marrant que l'intitulé en rapport avec l'image n'interpelle pas plus... voilà c'est...!
Bon, je prend un parapluie ( il pleut ici ! ) et j'arrive sur "Indiaphragme"...

@Lilie : Thankx a lot for your "surprise" !... Merci beaucoup pour ton regard... C'est sympa de venir régulièrement faire un petit tour par mon blog...

Catherine a dit…

Le Roi du Maroc alias Charlie lors de ses visites officielles ? J'ai bon ?
La Vache qui Rit peut donc s'affiner hors du frigo, première nouvelle !
Et du Tang ! ..... Ca existe encore ?
Une vraie trouvaille, je regrette qu'on ne puisse pas agrandir cette photo davantage, je suis tellement fouineuse, j'aurais aimé tout détailler.

jeff a dit…

Ah tu sais...! Nous avons perdu la vraie valeur des choses...! Non, je plaisante...! Là, il doit faire "thermostat 12" et je me doute que ce soit l'idéal pour les laitages...!

Non, ce qui m'a amusé quand j'ai pris cette photo, après avoir discuté avec "l'épicier" très humble, aimable, c'est tout bonnement cette échelle et tout en haut le portrait de Mohamed VI au milieu des grandes huiles...! Voilà !...

Merci Catherine !... je viens te faire coucou sur ton blog !

Loulou a dit…

@ Jeff, ne peux tu agrandir le format de tes photos ?
Les détails se perdent... quel dommage....
J'espère que l'humeur n'est pas au parapluie aujourd'hui, qu'un brin de soleil va égayer le weekend enfin !
Bon weekend
Bises de Delhi où il fait 42...
Loulou

Anonyme a dit…

Raahh mais où tu prends tes photos bon sang ?! Elles sont magnifiques, pleines de caractère...baaahh T__T

J'espère que tu vas bien sinon !
Mes exam's se sont...moyennement bien passés. Là j'essaie de zapper tout ça, j'ai vraiment trop déconné. (Pour faire vite, j'ai très mal géré mon temps ce qui fait que à peine j'avais fini de faire mon intro, on m'appelle pour que je vienne au tableau exposer mon analyse. Que j'ai du faire en live du coup) Enfin voilà. C'est le calme plat en ce moment...bientôt mon anniversaire ouais. Il va arriver vite x)
Et toi, du neuf ?

Bisouilles de la ptite Hachikô

jeff a dit…

Mes photos je les prends... quand quelque chose attire mon attention ! En voyage, à côté de chez moi, chez moi... partout où je me trouve !

Merci pour ta visite petite hachihô ! Bises... à plus !