L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

mardi 5 mai 2009

Life is like you...





Voici la réflexion que j'ai à proposer pour aujourd'hui :
" Life is beautiful ! " ou " Life is beautiful ? "
Pour ceux qui souhaitent faire une pause pendant cette réflexion, je mets à disposition des boissons fraîches, des chips et quelques petits dessins que vous pourrez emportez chez vous ! Cliquez - téléchargez !

10 commentaires:

Anne a dit…

A condition que Garfield n'ait pas tout emporté avant dans son énorme sandwich (aux lasagnes?)!
Anne

Holly Friesen a dit…

Hey Jeff, thanks for stopping by my blog and all your lovely comments...your blog is full, full of LIFE! I would love to dance with you :)

Nathalie H.D. a dit…

Ben oui, life is beautiful sans point d'interrogation. D'ailleurs en anglais si ça avait été une question c'aurait été "Is life beautiful?". Voir grammaire élémentaire.

A part ça, non, les points à relier et le coloriage par numéros ça ne m'amuse plus. Pourtant j'aime encore sauter à la corde, marcher en équilibre sur les poutres, jouer à marcher le plus longtemps possible les yeux fermés et j'en passe, mais ça non. Pas assez créatif. Ca m'amuserait de les inventer, plutot !

jeff a dit…

Une qui suit... très bien !

Pour ce qui concerne les coloriages Nath, tu sais ça détend beaucoup...! Tu devrais essayer !
Tu sais, s'il faut que j'en arrive là pour avoir un de tes commentaires, rien ne peut m'arrêter !...
Et puis, je comprend bien que je n'atteindrais pas le "niveau" culturel requis pour "blogger" ! Pas grave... D'autres s'en chargent afin d'élever le "niveau" ! C'est ça aussi la vie !... Cotoyer la déficience...! Pardon, la différence !

Merci Chère Nathalie pour ta très sympathique intervention ! T'étais assise à quel rang au fait ?

Bisous bisous !

PS : Is life beautiful ?

Nathalie H.D. a dit…

Si je n'ai pas commenté avant c'est que j'étais partie en week-end dans ma famille.... et puis après parce que je travaillais. Bonnes raisons? Mon mot d'excuse est validé ?

jeff a dit…

Bien sûr !
Nathalie, tes commentaires pertinents ont manqué ! C'est tout !

Catherine a dit…

Il n'y a pas que Manu Chao qui ait du mal à démarrer aujourd'hui. Je suis restée dans les starting blocks depuis ce matin. Je crois que je vais passer directement à demain.
Alors, Msieur, Msieur, j'voudrais aller à l'infirmerie. J'emporte mon dessin et mes crayons de couleur de j'reviendrai à l'heure de la récré.
Y'a des jours où Life is less Beautiful qu'à d'autres.
Mais j'suis venue quand même.

jeff a dit…

Alors rien que pour ça je te remercie infiniment Catherine !... P...n ! Cath !... Non, mais... !
Je t'ai déjà dit de ne pas mettre les feutres à la bouche ! C'est dégueu ! Et puis t'en mets partout !... -_0 :-)

Sunshine Sarah a dit…

Heeeey!
I find all the pictures on the internet, or they find me actually :))
Why is your blog named LoviIsBeautiful? :D I love life very much and I try to capture it in photographs...

If I follow you then you follow me too... ;)

jeff a dit…

Of course ;) Sarah !