L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

dimanche 3 mai 2009

Pour vivre heureux...



"Je n'aimais pas encore, et j'aimais à aimer ; dévoré du désir secret de l'amour, je m'en voulais de ne pas l'être plus encore."
Saint Augustin (Les confessions, livre III)

Sacré Augustin ! Toujours est-il que demain, il faut réattaquer le travail, le job, le boulot !

7 commentaires:

chase a dit…

bonjour Jeff
ew j'aime la photo de EVE- magnifique

la lumière qui coule dans les ruisseaux de luxure.

chase a dit…

Je fais le blogging le week end prochain.
Alors belle semaine magique à vous.

On a tous les leçons à apprendre- Eve et tout le monde.ha ha.mais on a un Dieu qui ne peut pas blaguer et cela rend les leçons un peu plus difficile. ha ha.
hugs

clo a dit…

coquelicot du matin ...passes une bonne journée.... :-)

Anne a dit…

Une magnifique photo en accord avec Saint Augustin.
J'espère que la reprise du travail s'est bien passée. Courage!
Merci pour votre amusant commentaire sur mon blog. Il faut espérer: l'informatique pourra un jour nous téléporter selon nos voeux, j'en suis sûre!
Anne

Catherine a dit…

T'es d'accord avec moi ? Il cogite trop Augustin.
On va le mettre en quarantaine avec un certain Montesquieu, et on verra qui survivra. Ils ne furent pas contemporains ? C'est une bonne chose pour leurs neurones.

Alors qu'il suffit de voir, et d'admirer. Ouais, je sais, je suis un peu simpliste à 23h et des coquelicots.

jeff a dit…

Va savoir à qui s'adresse ce message en particulier...?

Jean a dit…

J'aime particulièrement cette série de coquelicots !