L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

jeudi 7 mai 2009

Entrez... libres !



Faire un détour par la "Maison de celle qui peint" à Pont de l'Etoile près d'Aubagne s'avère plus qu'indispensable à qui veut découvrir un art singulier, unique en son genre ! Vous y rencontrerez Danielle Jacqui, artiste discrète, généreuse dont l'art représente toute une vie, sa vie !

Le personnage qui se trouve sur la photo, vous le croiserez dans sa "fabuleuse" demeure qui est ... au-delà de l'imaginaire et de tout ce que vous avez pû imaginer dans vos rêves d'enfants ! Au fait, avez-vous encore des "rêves d'enfants"!

Un lien se trouve sous "Ze blogs !"

8 commentaires:

Jess a dit…

J'aime les couleurs! :)

Aurelie a dit…

très intéressant , si je passe du côté d'Aubagne j'irais volontier decouvrir cette artiste incroyable .
Est-ce que j'ai encore des rêves d'enfants ? heureusement que oui, je suis encore une grande enfant et je le revendique haut et fort !!
bonne soirée
Aurelie

Owen a dit…

Salut J... si tu n'es pas encore allé voir (dans la liste des blogs à droite sur ma page) il y a qqn en Hollande qui à écrite un article sur "celle qui peint" il n'y a pas très longtemps... il se trouve ici :

http://outsider-environments.blogspot.com/

Si tu as un instant, fais un petit tour chez lui, il est super gentil en plus... et son blog fait voyager... à +

Catherine a dit…

Des rêves d'enfants ? Pffff bien sûr qu'on en a tous. S'il ne nous en restait pas, "life serait moche".

En ce qui concerne la façon de s'exprimer à travers l'Art. Picasso a dit "Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant."
Peut être suffit-il d'oublier qu'on n'est plus un enfant.

jeff a dit…

Mais maintenant que tu le dis cath !... J'ai les bras qui ont poussés !... et mes jambes !... mon dieu ( my god ! for english people ! )... mes jambes ont allongées ! Et ma tête ( allouette ! ) , ben elle est toujours pareille !... Toujours ( always ) big C.. !
A plus chère Nath !
Ton commentaire m'a ouvert les yeux !

Merci d'avoir fait un détour par mon blog ! J'y suis très sensible !
Tu fais quoi ce soir ?

chase a dit…

cher Jeff bonjour la,

J'adore votre photo.OUi l'amour c'est une vision.Si on voit avec les yeux de l'amour, on voit l'amour.

Je suis arrivée a votre fete un peu en retard.Je m'excuse.Merci pour le pop et chips. Vous etes mignon.

J'ai un secret et ne dit pas a personne mais j'aime aller au drugstore ici en ma ville et j'achète les crayons en cire, une boite de 500- ce que les enfants achètent oui et j'aime dessiner et colorier un peu.Alors a votre prochaine fete je vais apporter ma boite de crayon de cire.

Je fais le blogging pour un peu de temps une fois par semaine. J'adore votre blog alors vous etes sur ma liste.

Merveilleuse semaine magique a vous et ne cessez pas de coloriez avec l'ordinateur.

HUGS

ET shhhhhhhhhhhhhhhhhh ne dites pas mon secret.

chase a dit…

ET je voulais dire ma boite de crayons a cinq cents couleurs mais l'ordinateur a cinq millions.ha ha.

Anonyme a dit…

Jolie photo, jolies couleurs...j'aime beaucoup !

Hi mon J-F =D
Alors pour mettre un lien associé à un autre texte, c'est très simple.
Admettons que tu aies un texte que tu veux associer à un lien donc. Tu sélectionnes ton texte, tu cliques sur le petit bouton "lien" dans ton éditeur d'articles. T'sais le ptit rond un peu vert avec des espèces de maillons dessus là. Une petite fenêtre va s'ouvrir où tu dois écrire le lien que tu veux associer à ton texte, tu fais "OK" et hop ! =D

J'espère que j'ai pas été trop brouillon. Au pire j'te ferais un ptit schéma !

Sinon je vais bien, la routine, mon oral blanc de français est jeudi à 13h15. J'essaye désespérément de me mettre au travail mais j'ai bien du mal. Enfin bon. A part ça...dans deux semaines j'aurais 17 ans, mais ça ne m'empêche pas de me sentir bien gamine quand même ^^'
Voilà quoi. Et toi quoi de neuf de ton côté, tu vas bien ?

Amitiés de la ptite Hachikô.