L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

dimanche 17 mai 2009

Signe !



"Di"
( photo Erwin Olaf )

9 commentaires:

jyothy karat a dit…

hey.. did u take this picture?

jeff a dit…

Il s'agit d'une photo ( comme c'est indiqué à côté de la photo ! ) d'Erwin Olaf afin d'illustrer mon message !
Thankx !

"Clic on" phe picture... Go to the "beautiful" gallery of Erwin Olaf !

Aurelie a dit…

c'est quand même assez provocateur cette représentation de Diana!! le sigle Mercedes enfoncé dans le bras fait référence à son accident, Mr Olaf aime bien les details
Tu verras le Limoncello c'est delicieux, si tu aimes le citron bien evidement
Tu as vu ce temps magnifique ? Aujourd'hui j'emmène mes 2 loulous à la plage, j'éspère qu'il n'y aura pas trop de touristes !!
Passe un bon dimanche
Aurelie

jeff a dit…

On peut voir y aussi de la compassion ... Il y a plusieurs "façon" d'interpeler le regard d'autrui...

Bonne plage Aurélie... mais je ne pense pas que tu sois "seule" ! 'faut aller dans des coins plus reculés, style... ya encore des coins reculés chez nous ?
Bonne, que dis-je, excellente journée avec tes enfants !

Owen a dit…

Bonne? C'est bien bonne celle-là...;-D Juste un petit coucou pour te remercier... pourquoi? Ben, c'est evident, non? C'est parce que tu es devenu un nouvel abonné chez moi... merci... the more the merrier, enchanté... mais, enfin, tu y étais déjà, non? Ahhh, tu voulais rester en première page? Ahh, c'est important le marketing dans les blogs ! Tu as bien compris... Bon, Mr Olaf, je jeterai un petit coup d'oeil sur les autres, mais celle-ci de Di, franchement, ne me chante pas trop... bon, tu m'expliqueras la valeur artistique de cette image sur une tisane ?

jeff a dit…

La valeur artistique...? Les artistes sont souvent dans la provocation et je t'invite à voir "Olaf" et son travail...!
Bonne tisane Owen !

Aurelie a dit…

Recoucou Jeff
J'ai emmené les garçons à Ste Maxime, les p'tites criques pas top pour faire des châteaux de sable !! on a passé une bonne journée, pas trop de monde, Matteo à même fait trempette, mon tout petit Tiago n'a pas voulu, elle etait trop froide !! on profite avant l'arrivée des touristes, c'est agréable à cette saison...
Passe une bonne soirée
Aurelie

Catherine a dit…

J'ai cherché sur ces photos ce qui me "chiffonnait".
C'est le fait qu'elles soient toutes posées.
Un beau travail d'artiste, extrèmement soigné, trop à mon goût, et POSÉ. C'est evidemment du travail de haute volée, incomparable avec tout ce que je regarde sur les blogs.
Mais, n'empêche. Moi, j'ai besoin de voir de la spontanéité dans la photo, spécialement dans les portraits, et des sourires (quelques fois, ceux qui ne sont pas dirigés vers l'appreil, see what I mean ? ).

jeff a dit…

Tu parles des photos d'Erwin Olaf...!
Au-delà de savoir vers qui sont "dirigés" les regards de ses modèles, sa photographie "interpelle", provoque mais ne peut laisser indifférent qui la regarde ! L'art n'est pas fait pour plaire...!
J'ai compris ce que tu veux dire Catherine et j'aime aussi la spontanéité !...
Merci de faire part de ta vision... et je t'en remercie !
Tu sais, je découvre tous les jours et espère découvrir très longtemps pleins de choses...!

Merci encore Catherine ! Amitiés !
Ciao...