L i f e i s b e a u t i f u l

L i f e i s b e a u t i f u l
ce dont on manque

"Ce qu'on a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour." Platon


ce dont on manque
ce dont on manque

ce dont on manque

mercredi 6 mai 2009

Beautiful !...

6 commentaires:

Nathalie H.D. a dit…

Ah ben tu fais les questions et les réponses. En fait tu ne nous demandes pas vraiment notre avis.

Mais est-ce qu'elle représente vraiment la vie, ta pin-up?

La vraie vie elle est moins léchée que ça, elle plonge, elle craque, elle tangue, elle prend l'eau, et pourtant c'est encore cette vie-là dont on dit qu'elle est belle. Elle est belle à chaque fois qu'on se donne la main au lieu de céder à la violence, à la haine et à la peur.

jeff a dit…

Wow ! C'est beau ! Tu devrais venir plus souvent !
Ah bon ! C'est ça la vie ?
Je vais travailler sur la question ! ! !
J'aime bien faire les questions et les réponses... Au moins je ne me contrarie pas !...
Attends, j'ai un truc pour toi !...

Je t'ai laissé un commentaire sur les tags que j'adoooooooore !

Ciao bella !

Anonyme a dit…

Coquin le regard de ta pin-up J-F =D

Hé bien oui c'est moi je suis de retour haha.
Je suis contente que t'aies pu écouter quelques liens de ma loongue liste. Ha oui..Rammstein c'est le début d'une grande histoire. Je t'avoue que Schtiel ne fait pas partie de mes préférées mais n'empêche que t'as bien raison, cette chanson elle décoiffe !
Je pense rajouter des liens bientôt, mon copain m'a prêté son Ipod et il y a moult chansons que je crève d'envie d'ajouter.
A part ça, je suis en plein dans mes révisions de bac...ahem j'essaye du moins. En ce moment, (et pour la première fois de l'année) les profs nous bombardent de taf, décidément ils sont de mieux en mieux eux aussi.
Enfin voilà, j'espère que tout va bien de ton côté.
A très vite mon Jeannot !

Amitiés de la petite Hachikô !

jeff a dit…

Ciao Sandii !
Schtiel, je trouve le visuel très travaillé ! Musicalement, il n'y a rien d'innovant !... A plus chère Sandra !... ( bosses un peu beaucoup quand même !...)

Loulou a dit…

J'étais sur le point de te donner les coordonnées de "la femme en orange" mais je vois que tu n'en as plus besoin !

PS - dis "Jeannot" c'est ton vrai nom ? On va pouvoir t'appeler "mon lapin" tout ça ? Euh moi j'aime bien Jeff, je peux continuer avec Jeff, sans te froisser, te chiffonner, te faire hisser le poil (de lapi..) ? ;-)

jeff a dit…

Bon ça va... Loulou ! "Mon lapin"... qd même pas !... Mon petit lapin à la rigueur...!

L'univers de blogger est touvert à tous...! et le toutuniforme me hérisse le poil !
Loulou... ! Voyons...!